Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
by Juni'
Voila moi et lens nous nous lançons dans le jeu de Star Academy.
Il sera trés dur a mettre en oeuvre.
Nous avons tout d'abord besoin de 4 professeur et qui donneront aussi les notes lors des primes
Nous avons bsoin d'un 3éme gerant de secours
Et enfin de 16 participants voila j'espere que vous ne serez pas dessus du jeu
Et ausis une liste d'attente de 6 eleves
3éme gerant: barcelonai36
1er prof: aurege
2éme prof: le-monegasquedu62
3éme prof: OlympiqueAntoine
4éme prof: legagneur-022
Participants:Paris-Ronaldo9
Pikat-Chu
ASGuilers
Le deroulement
Bonjour à tous et bienvenu dans l’univers de la star academy.
Et nan vous ne rêvez pas, vous pouvez participer à la star ac’.
Mais comment ?
Et bien sur Foot-Land bien sür, tous est possible sur ici.
Mais comment sa va se dérouler ?
-Et bien tous d’abord , 16 participants
-Une activité très importante
-Eviter le flood au maximum, ne pas chercher l’embrouille …
Voici les régles de bases maintenant passons au concept du jeu :
En gros, nous seront 21 (16élèves, 2 gérant et 3 juges)
Mais à quoi serve les juges ?
Et bien les juges seront là avec Blue_Sky et moi pour décider les
3nominés de la semaines
Et pour les évaluations ?
Et bien pour les évaluations, nous vous donneront des thèmes.
Par exemple, le thème est écrivez une chanson (nous vous donneront le thème des évaluations le vendredi soir au prime et vous devez nous envoyer votre travail le Lundi soir ( oui, nous savons vous n’avez que 2, 3 jours car après nous devons annoncer les nominés le Mardi soir. Et nous créront un topic pour que tous les foot-landais désignent les 2 qui doivent rester et nous vous donneront le partant à la fin de ce prime le vendredi soir. Ne vous en faïtes pas, on vous expliquera au détail ce qu’il vous faudra faire pour les évals’.
Mais j’ai entendu le mot prime ?
Oui ce prime se déroulera le vendredi soir.
Ce sera un peu sous le même principe que les shows du super jeu de catch de Sasuke. Sous son accord bien sûr (enfin, pas pour le moment).
Bien sur, il y’aura des stars qui viendront chanter et le mercredi soir nous vous diront qui chantent avec qui pour le prime suivant bien sur votre performance aux dernières évaluations.
Nous vous donnerons avec qui vous aller chanter et vous devrez trouvez les paroles d’une chanson de ce chanteur et nous les envoyer par MP le jeudi soir au maximum.
Par exemple, Jonnhy Halidays vient chanter, et bien vous n’allez pas nous envoyer les paroles de « Je t’aime » de Lara Fabian.
Mais un chanteur peut chanter peut être 2 chansons dans la soirée, donc arrangeais vous entre ce qui chante avec ce chanteur et ne faite pas les mêmes.
Bien sur sa sera celui qui aura fait la meilleur performance aux évals’ qui aura le previlége du premier choix..
Il est strictement interdit de dire à qui que ce soit, la chanson qu’il a choisit (sauf bien sûr pour le cas d’avant).
Les nominés chanterons aussi une chanson soit de leur choix :
-qui pourra être une vrai
-ou une interprétation
Mais seul les nominés ont le droit à ceci sauf peut être quelques fois où ce sera nous qui vous diront quoi chanter.
Les nominés : votre chansons pourra être déterminante pour les voteurs car seulement 1H après le prime, les votes seront arrétés et nous seront qui quittera l’aventure.
Il n’aura pas de notes pour les primes. ( pour éviter la compléxité)
Compris pour les primes ?
Et pour le premier prime ?
Et bien pour le premier prime, se sera le même concept que cette année.
D’abord celui-ci se déroulera le vendredi où tous sera mis au point et ensuite vous chanterais tous en individuel.
Sera comme pour les nominations : soit, ce sera une interprétation ou soir ce sera une vrai chanson.
Au cours de sa, peut être 1H après le prime, nous donneront les 6 prénominés avec le thème des évaluations prochaine, qui comme dans le jeu devra nous les envoyés le lundi au plus tard. Il n’yaura que cela qui cela qui feront les évals, les autres seront tranquilles.Nous donneront le nom des 3 nominés le mardi soir. Mais il y’aura un prime tous à fait normal le vendredi. Il n’yauar pas de pénominations pendant le jeu sauf pour le premier
Et non , ce n’est pas comme de vrai, il n’ya pas de parains
Et si, il y’aura des parains, et ce sera les 2 mêmes que en réalité :
-Rihanna
-Christophe Mae
Qui seront la pour le premier prime, la final et peut être 1 ou 2 entre temps.
Le programme d’une semaine type
-Lundi : Vous travaillez pour vos évals’ ou repos
-Mardi : Annonces des 3 nominés
-Mercredi : Annonce avec qui vous aller chanter pour le prime
-Jeudi : Vous travailler pour le prime ou repos
-Vendredi : Prime
- Samedi : Vous travaillez pour vos évals’ ou repos
-Dimanche : Vous travaillez pour vos évals’ ou repos
Mais une chose est sur, tous les jours je veux vous voir sur le topic
Donc voilà pour les régles,
si vous avez un problème, MP de Sky ou de moi.
Et que le meilleut gagne
Dernière modification par Blue_Sky (31-10-2008 10:18:26)
Je vais lancer Pop Star !!
moi le 3 eme gerant
Erstein67220 a écrit:
Je vais lancer Pop Star !!
OSEF tu lance ce que tu veux
Ben les participants se seront les eleves
Jminscris comme participants
OlympiqueAntoine a écrit:
comment on va chanter?
Vous allez pas chanter
Vous aurait comme but deja de parler dans la maison de vous faire des potes de vous entrainer a ecrire des composition vous entrainer pour les nomin
Et aprendre a presenter car tout se fera sur un travaile de presentation
vous ecrirez les paroles de la chanson que vous chanter plus de jolie foto etc etc ...
A votre imagination
barcelonai36 a écrit:
moi le 3 eme gerant
sa fait beaucoup barcelonai: tu reprend d'abord mon jeu, puis tu joue a secret, tu te lance dans une recherche de gérant pour un new jeu et enfin tu veut etre 3ieme gérant de star ac
le-monegasquedu62 a écrit:
je voudrait etre professeur
Oki et vive la SOC
Oui tkt aurege
Ok antoine
Les régles arrivent dans 15 min pour vous mettent tous au clair.
Prof ou Eleve
Eleve pikat
ok blue
Bonjour à tous et bienvenu dans l’univers de la star academy.
Et nan vous ne rêvez pas, vous pouvez participer à la star ac’.
Mais comment ?
Et bien sur Foot-Land bien sür, tous est possible sur ici.
Mais comment sa va se dérouler ?
-Et bien tous d’abord , 16 participants
-Une activité très importante
-Eviter le flood au maximum, ne pas chercher l’embrouille …
Voici les régles de bases maintenant passons au concept du jeu :
En gros, nous seront 21 (16élèves, 2 gérant et 3 juges)
Mais à quoi serve les juges ?
Et bien les juges seront là avec Blue_Sky et moi pour décider les
3nominés de la semaines
Et pour les évaluations ?
Et bien pour les évaluations, nous vous donneront des thèmes.
Par exemple, le thème est écrivez une chanson (nous vous donneront le thème des évaluations le vendredi soir au prime et vous devez nous envoyer votre travail le Lundi soir ( oui, nous savons vous n’avez que 2, 3 jours car après nous devons annoncer les nominés le Mardi soir. Et nous créront un topic pour que tous les foot-landais désignent les 2 qui doivent rester et nous vous donneront le partant à la fin de ce prime le vendredi soir. Ne vous en faïtes pas, on vous expliquera au détail ce qu’il vous faudra faire pour les évals’.
Mais j’ai entendu le mot prime ?
Oui ce prime se déroulera le vendredi soir.
Ce sera un peu sous le même principe que les shows du super jeu de catch de Sasuke. Sous son accord bien sûr (enfin, pas pour le moment).
Bien sur, il y’aura des stars qui viendront chanter et le mercredi soir nous vous diront qui chantent avec qui pour le prime suivant bien sur votre performance aux dernières évaluations.
Nous vous donnerons avec qui vous aller chanter et vous devrez trouvez les paroles d’une chanson de ce chanteur et nous les envoyer par MP le jeudi soir au maximum.
Par exemple, Jonnhy Halidays vient chanter, et bien vous n’allez pas nous envoyer les paroles de « Je t’aime » de Lara Fabian.
Mais un chanteur peut chanter peut être 2 chansons dans la soirée, donc arrangeais vous entre ce qui chante avec ce chanteur et ne faite pas les mêmes.
Bien sur sa sera celui qui aura fait la meilleur performance aux évals’ qui aura le previlége du premier choix..
Il est strictement interdit de dire à qui que ce soit, la chanson qu’il a choisit (sauf bien sûr pour le cas d’avant).
Les nominés chanterons aussi une chanson soit de leur choix :
-qui pourra être une vrai
-ou une interprétation
Mais seul les nominés ont le droit à ceci sauf peut être quelques fois où ce sera nous qui vous diront quoi chanter.
Les nominés : votre chansons pourra être déterminante pour les voteurs car seulement 1H après le prime, les votes seront arrétés et nous seront qui quittera l’aventure.
Il n’aura pas de notes pour les primes. ( pour éviter la compléxité)
Compris pour les primes ?
Et pour le premier prime ?
Et bien pour le premier prime, se sera le même concept que cette année.
D’abord celui-ci se déroulera le vendredi où tous sera mis au point et ensuite vous chanterais tous en individuel.
Sera comme pour les nominations : soit, ce sera une interprétation ou soir ce sera une vrai chanson.
Au cours de sa, peut être 1H après le prime, nous donneront les 6 prénominés avec le thème des évaluations prochaine, qui comme dans le jeu devra nous les envoyés le lundi au plus tard. Il n’yaura que cela qui cela qui feront les évals, les autres seront tranquilles.Nous donneront le nom des 3 nominés le mardi soir. Mais il y’aura un prime tous à fait normal le vendredi. Il n’yauar pas de pénominations pendant le jeu sauf pour le premier
Et non , ce n’est pas comme de vrai, il n’ya pas de parains
Et si, il y’aura des parains, et ce sera les 2 mêmes que en réalité :
-Rihanna
-Christophe Mae
Qui seront la pour le premier prime, la final et peut être 1 ou 2 entre temps.
Le programme d’une semaine type
-Lundi : Vous travaillez pour vos évals’ ou repos
-Mardi : Annonces des 3 nominés
-Mercredi : Annonce avec qui vous aller chanter pour le prime
-Jeudi : Vous travailler pour le prime ou repos
-Vendredi : Prime
- Samedi : Vous travaillez pour vos évals’ ou repos
-Dimanche : Vous travaillez pour vos évals’ ou repos
Mais une chose est sur, tous les jours je veux vous voir sur le topic
Donc voilà pour les régles,
si vous avez un problème, MP de Sky ou de moi.
Et que le meilleut gagne
Dernière modification par lens37 (30-10-2008 21:24:02)
Et ouais sa cartonne bien jouer lens
Ya pas de prof, ya juste 3 juges