Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez sans doute, quand on envoie un joueur en stage, c'est compté comme un transfert mais une fois que nos 3 transferts de la journée ont été effectués, on peut continuer à envoyer des joueurs en stage.
Donc pour résoudre ce problème, je propose tout simplement qu'un stage ne soit plus compté comme un transfert.
Et SVP, argumentez vos réponses surtout si elles sont négatives !
Merci d'avance.
Dernière modification par fioutebulle (30-06-2009 22:35:29)
C'est pas une faille.
Mais, c'est vrai que c'est un peu casse-pied...
pour bonne idee
Neo-rijsel a écrit:
C'est pas une faille.
Autant pour moi je rectifie ^^
pour en effet ne pas pouvoir acheter des joueurs car tu as envoyé 3 joueurs en stages le même jour c'est énervant!! il y a le même probléme avec les retours de prêt qui sont aussi comptés comme des transfert
Enfin, quand je veux dire que c'est pas une faille, il me semble que c'est volontaire.
Manu le sait mais il n'a rien changé jusqu'à présent...
Ceci dit, je suis "pour" ta suggestion.
C'est un peu agaçant d'être parfois bloqué dans les transferts à cause d'un ou plusieurs retours de prêt/stage qui ne sont pas vraiment des transferts en fin de compte.
Certains diront que ça ajoute du piment p'tet mais bon...
Dernière modification par Neo-rijsel (30-06-2009 22:43:48)
Je disais faille dans le sens d'un défaut car c'est un système un peu à contre sens mais comme tu le dis c'est surement volontaire, je pense que c'est une tolérance instaurée par Manu.
Et oui c'est énervant d'être bloqué surtout quand on paye les formations par rachats de joueurs comme moi, exemple on veut envoyer 3 joueurs en stage, il est quasi impossible de faire les 3 rachats et ensuite les 3 envois en stage alors que si les stages n'étaient pas comptés comme des transferts ce serait possible et ça ne changerait rien au nombres d'achats et d'envois en stage, ce serait juste nettement plus pratique.
Et alors si on ajoute les retours de prêt, j'en parle même pas ^^. Pour moi 1 prêt=1 transfert, ça parait logique.
Par contre il me semble que les retours de stage ne sont pas comptés, à n'y plus rien comprendre
neutre. faut pas faire tout les transactions le meme jour et puis c est reglé
Un envoi en stage et comme un prêt Donc à compter comme un transfert !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Un envoi en stage et comme un prêt Donc à compter comme un transfert !!
Dans ce cas là pourquoi on peut toujours envoyer des joueurs en stage une fois nos 3 transferts effectués alors qu'on ne peut plus envoyer de joueurs en prêt ? il faudrait juste un système logique
julyon a écrit:
neutre. faut pas faire tout les transactions le meme jour et puis c est reglé
+1