Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voial je vzis fortmer le 21 et je voudrais savoir comment la personne me donne les fl car je ne vet pas par rachat de joueur merci d'avence
il faut avoir le centre de formation niveau deux. le centre avec un nouveau type d'entraînement "Très intense" qui permet de gagner 10 points pour 12000 FL et également l'accès aux stages internes et externes.
themmaximos je vais lavoir le 21 donc c pa sa ke je ve savoir met merci co mm
lorsque quelqu'un te fait un demande externe de stage par le centre de formation il y a un prux determiner selon le nombre de points du joueur qui est envoyer donc laes fl's de la personne que tu as accepter viennent automatiquement a ce moment là
sa ces largent du prix de la formation ? ou il pe mettre oten de fl qui veut pour me payer pr la formation ?
Le pdf est fonction des points du joueur !
le prix de la formation se fait en fonction des points du joueur envoyer comme par exemple mes joueurs qui ont plus de 300 points je paye près de 380 000fl's pour l'envoyer en stage 10 jours (+ les bonus HS) alors que les joueur entre 200 pts et 300 pts (tjr dans l'exemple) payeront seulement 200 000fl's pour les 10 jours
j'espère avoir été asser cair et avoir répondu a ta question asser simplement
et alors comment il p eme payer en fls par ex l quelqun me propose 900.000fl pr 10 jour par racha de joueur met met oueur ne val epa du tt se prix ! donc comment i pe fert pr mepayer otrement
ba là je viens de voir tu as plein de 120 tu lui mets en vente il pourra te les acheter prix double juska ce que sa face la somme requise
ouep met apret moi g pu de joueur et mm en prix doube met joueur valle mm pa 40.000fl
ba dans ce cas soit il essaye de t'enffler soit ba obliger d'annuler sa proposition car tes joueurs ne valent pas asser cher
et ya pa un otre moyen quil donne les fl ? apar match et rcha ?^^
pas que je sache
jvais vendr emet 3 + grox jouer alr prix double et en racheter alr ^^
merci a shadow-kill et pat38 pour lheure reponse ! topic close
vendre tes joueur que tu as payer cher n'est pas raisonnable sa revien au meme que si tu le formais pas là
nan met jouur je les paye prix faible prix normal lui me les prend prix double ...
avc 1 joueur vendu prix double je pe en prend 2/3 en prix faible normal et se que je veut avans tout ces de reconstruire mon equipe