Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai plusieurs suggestions pour les stages :
-> La première consiste à pouvoir programmer un stage lorsque notre calendrier le permet. Admettons nous sommes le premier et que mon second match à lieu le 4 ou 5, je ne vois pas ce qui empeche de faire un stage du 2 au 4. Ideal lorsque l'on est dans un championnat ou coupe, histoire d'améliorer son équipe en vue d'un gros match.
-> La seconde consiste à pouvoir former, même si notre calendrier ne nous le permet pas avant plusieurs jours. A une seule condition, c'est que le stage plus le nombre de jour programmés à l'avance, ne dépassent pas 10. Admettons que j'ai trois matchs programmés, je ne pourrais donc faire au maximum qu'un stage de 7 jours.
->La troisième consiste à pouvoir programmer un autre stage lorsque nous sommes en train de finir un stage, par exemple le dernier jour. Efficace pour les départs en vacances ou les bonnes offres d'un moment.
-> Je ne m'attarderais pas sur celle de pouvoir déplacer ses joueurs, lorsque l'on est en stage, vu que cette suggestion est déjà proposée ailleurs.
-> Une augmentation de gain de points avec le centre de formation niveau trois, qui ne sert à rien question stage. Une augmentation en point et aux prix proportionnels seraient souhaitables, peut etre passant de 2 à 3 et de 8 à 10 comme le principe des jeunes. Vous allez me dire que cela favorise les riches, mais avez vous déjà vu les riches se former eux meme ?
-> Peut etre une revalorisation des prix pour les joueurs aux alentours de 200 points. Vu que certains sont sans bonus et que selon la loi de la jungle, le plus fort en l'occurence le plus riche ici, peut plus facilement se faire former alors que d'autres peinent à se faire former en proposant des rachats...
-> Ne pas bloquer le calendrier lorsque l'on forme qu'un seul joueur ? Non la je rêve trop ^^
Voila, n'hésitez pas à donner votre avis dans un français compréhensif et constructif, nous ne comprenons pas votre langage sms. Les "pour" ou "contre" sont prohibés
La première c'est une très bonne idée car c'est un aventage pour faire progresser l'équipe entre des matchs !
La deuxième j'ai pas tout compris !
La troisième tu peux déjà la faire car les stages se finissent a 23 heures et tu peux programmé un stage pour le jour a venir !
Les autres sont très bien aussi
Pour la seconde, je pense enfin ce n'est que mon avis, que Manu ne nous laisse pas programmer des stages lorsque notre calendrier est remplie à cause du délais maximum programmable, c'est à dire 10 actuellement avec les stages, 6 avec les matchs et entrainements. Donc je propose que l'on puisse programmer des stages lorsque l'on a déjà programmé des matchs, mais que le délais maximum ne soit pas dépassé, c'est à dire 10 jours programmables.
La troisieme oui, mais pourquoi 23h ? Rien n'est prévu le lendemain, donc je vois pas ce qui empeche de programmer un autre stage plus tot.
Mustaphar a écrit:
-> La première consiste à pouvoir programmer un stage lorsque notre calendrier le permet. Admettons nous sommes le premier et que mon second match à lieu le 4 ou 5, je ne vois pas ce qui empeche de faire un stage du 2 au 4. Ideal lorsque l'on est dans un championnat ou coupe, histoire d'améliorer son équipe en vue d'un gros match.
C'est une très bonne idée, j'espère que cela verra le jour car c'est pratique de pouvoir gérer ses entrainements à notre bon vouloir sans attendre d'être complétement vierge de matchs amicaux ou d'entrainement.
-> La seconde consiste à pouvoir former, même si notre calendrier ne nous le permet pas avant plusieurs jours. A une seule condition, c'est que le stage plus le nombre de jour programmés à l'avance, ne dépassent pas 10. Admettons que j'ai trois matchs programmés, je ne pourrais donc faire au maximum qu'un stage de 7 jours.
Je pense que c'est du au fait que le stage est considéré comme un championnat ou une coupe ce qui empeche d'avoir en même temps un championnat, une coupe et un stage. Si tu veux modifier cela, il faut changer le statut du stage. Je ne pense pas que Manu le fasse.
->La troisième consiste à pouvoir programmer un autre stage lorsque nous sommes en train de finir un stage, par exemple le dernier jour. Efficace pour les départs en vacances ou les bonnes offres d'un moment.
Je reviens sur le fait que c'est comme un championnat ou une coupe, il faut qu'il soit terminé pour pouvoir être reprogrammé.
-> Je ne m'attarderais pas sur celle de pouvoir déplacer ses joueurs, lorsque l'on est en stage, vu que cette suggestion est déjà proposée ailleurs.
Ce sera refusé à mon avis.
-> Une augmentation de gain de points avec le centre de formation niveau trois, qui ne sert à rien question stage. Une augmentation en point et aux prix proportionnels seraient souhaitables, peut etre passant de 2 à 3 et de 8 à 10 comme le principe des jeunes. Vous allez me dire que cela favorise les riches, mais avez vous déjà vu les riches se former eux meme ?
Ce serait intéressant en effet, à voir alors de proposer un CDF niveau 4 qui prendrait en compte les formations mais cela favoriserait les riches encore une fois peut-être .
-> Peut etre une revalorisation des prix pour les joueurs aux alentours de 200 points. Vu que certains sont sans bonus et que selon la loi de la jungle, le plus fort en l'occurence le plus riche ici, peut plus facilement se faire former alors que d'autres peinent à se faire former en proposant des rachats...
Je n'ai pas compris le problème ?
-> Ne pas bloquer le calendrier lorsque l'on forme qu'un seul joueur ? Non la je rêve trop ^^
Tout le monde le souhaite mais c'est ainsi .
Mustaphar a écrit:
-> La première consiste à pouvoir programmer un stage lorsque notre calendrier le permet. Admettons nous sommes le premier et que mon second match à lieu le 4 ou 5, je ne vois pas ce qui empeche de faire un stage du 2 au 4. Ideal lorsque l'on est dans un championnat ou coupe, histoire d'améliorer son équipe en vue d'un gros
match.
oui pour 2 jours mais non pour entre les match de champ ou de cup car ils sont separer
d'un jours et les stages d'un jours c'est des entrainements
oui s'est bien
oui aussi = equitée
Voila, n'hésitez pas à donner votre avis dans un français compréhensif et constructif, nous ne comprenons pas votre langage sms. Les "pour" ou "contre" sont prohibés
contre
car ca m sert a rien pcq jai les transfert bloker
vavadu35 a écrit:
exterminaland a écrit:
contre
car ca m sert a rien pcq jai les transfert blokertom compte est pas mort toi?
et nan
ps pr le fun : et 1 et 2 et 3 0
aller coup de boule
Vous n'êtes pas la pour flooder ! Pour la peine je signale.
Mimishen : La ou tu n'as pas compris, pourtant c'est simple, les entraineurs ayant des joueurs trop faibles et peu de moyens sont désaventagés à cause que le seul autre moyen officiel de payement est les bonus. Faudrait pouvoir augmenter un peu les tarifs des joueurs faibles.
Mustaphar a écrit:
-> La première consiste à pouvoir programmer un stage lorsque notre calendrier le permet. Admettons nous sommes le premier et que mon second match à lieu le 4 ou 5, je ne vois pas ce qui empeche de faire un stage du 2 au 4. Ideal lorsque l'on est dans un championnat ou coupe, histoire d'améliorer son équipe en vue d'un gros match. Bonne idée...surtout durant les coupes,quand on a passé les poules ! onas plusieurs jour entre notre prochain match ce qui nous laisse un délai pour former !
-> La seconde consiste à pouvoir former, même si notre calendrier ne nous le permet pas avant plusieurs jours. A une seule condition, c'est que le stage plus le nombre de jour programmés à l'avance, ne dépassent pas 10. Admettons que j'ai trois matchs programmés, je ne pourrais donc faire au maximum qu'un stage de 7 jours.Contre,je pense qu'il faut être a 100 % pour la formation,si on forme pour quelqu'un il faut le faire a 100% et non pas 2/3
->La troisième consiste à pouvoir programmer un autre stage lorsque nous sommes en train de finir un stage, par exemple le dernier jour. Efficace pour les départs en vacances ou les bonnes offres d'un moment. Meilleur de toutes les propos...je vais bientôt formé et si cette propos est accepté se serait un grand plus pour les formateurs
-> Je ne m'attarderais pas sur celle de pouvoir déplacer ses joueurs, lorsque l'on est en stage, vu que cette suggestion est déjà proposée ailleurs.Pas tres bien compris la question
-> Une augmentation de gain de points avec le centre de formation niveau trois, qui ne sert à rien question stage. Une augmentation en point et aux prix proportionnels seraient souhaitables, peut etre passant de 2 à 3 et de 8 à 10 comme le principe des jeunes. Vous allez me dire que cela favorise les riches, mais avez vous déjà vu les riches se former eux meme ?Aucune idée sur la question ^^
-> Peut etre une revalorisation des prix pour les joueurs aux alentours de 200 points. Vu que certains sont sans bonus et que selon la loi de la jungle, le plus fort en l'occurence le plus riche ici, peut plus facilement se faire former alors que d'autres peinent à se faire former en proposant des rachats... nan contre...Il faut avoir les moyens de se payer un formateur !
Mustaphar a écrit:
Vous n'êtes pas la pour flooder ! Pour la peine je signale.
Mimishen : La ou tu n'as pas compris, pourtant c'est simple, les entraineurs ayant des joueurs trop faibles et peu de moyens sont désaventagés à cause que le seul autre moyen officiel de payement est les bonus. Faudrait pouvoir augmenter un peu les tarifs des joueurs faibles.
Tu veux dire que les bonus sont un désavantage pour ceux qui n'ont pas les moyens ? Car je raisonnais selon le budget en FL donc je ne comprenais pas pourquoi l'entraineur était désavantagé avec de faibles joueurs (faibles joueurs = formation à prix réduit).
Je suis pour la première suggestion car nous pouvons améliorer notre équipe
Je suis pour la seconde car si j'ai bien compris tu souhaite que nous pouvons programmer les stages plusieurs jours a l'avance
Je suis aussi pour la troisième car pendant le période des cours nous ne pouvons pas forcement se connecter à 23heures, donc se serait bien de pouvoir accepter la demande plus tôt dans la journée
Et les autres j'ai pas très bien compris -_-'...
Toujours d'actualité. Quelques défauts à régler.