Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation :
Voilà ma petite suggestion :
- tout entraineur en a marre de devoir demander à des dizaines de formateurs s'ils veulent bien prendre son joueur en stage : le prix n'est pas assez élevé, pas de rachat, 3 jours et pas 10, etc....
- tout formateur en a marre de se voir proposer des offres "bidon" à 200.000 / 10 jours, et de recevoir des dizaines de messages en moins de 3 minutes
La proposition :
en + du système actuel, je propose de rajouter une option "offre de stage" ou l'on met notre joueur, avec la durée et le nombre de bonus proposé en sus, ainsi qu'avec une case "rachat possible" : voir exemple ci-dessous
ça rejoindrait un peu le même principe que les matchs amicaux, ou l'on peut à la fois proposer son match avec ses conditions ou bien choisir parmi un panel existant
Vos réactions :
Pour : 8
Neutre : 2
Contre : 1
Les arguments :
Pour : gagner du temps, marre des offres "bidon"
Contre : ne pas intégrer la notion de rachat qui est complètement indépendante d'un stage
Dernière modification par team41 (12-02-2011 18:30:29)
Oui Cela Seraiit Interessant !
Pour
Pour
Exellente idée,bien présentée qui plus est,je suis pour
contre,ça multiplierait les arnaques ...,imagines que quelqu'un envoi une offre de 200000fls pour 10 jours avec possibilité de rachat,le formateur accepte et lors du rachat,la personne voulant former son joueur ne propose que 100000 fls de rachat car bien entendu,avec le système que tu proposes,il est impossible de voir le montant du rachat
sinon,le tableau est plutôt réussi ^^
the_dark_knight a écrit:
contre,ça multiplierait les arnaques ...,imagines que quelqu'un envoi une offre de 200000fls pour 10 jours avec possibilité de rachat,le formateur accepte et lors du rachat,la personne voulant former son joueur ne propose que 100000 fls de rachat car bien entendu,avec le système que tu proposes,il est impossible de voir le montant du rachat
sinon,le tableau est plutôt réussi ^^
tu as un peu raison sur le fond, Manu n'a jamais cautionné les rachats
ils se font uniquement sur la base de la confiance en acceptant d'abord le rachat et ensuite le stage, mais tout ça se fait par MP évidemment
team41 a écrit:
tu as un peu raison sur le fond, Manu n'a jamais cautionné les rachats
ils se font uniquement sur la base de la confiance en acceptant d'abord le rachat et ensuite le stage, mais tout ça se fait par MP évidemment
On en revient au même soit être obligé d'envoyer un mp pour discuter le prix mais ceux que je vise particulièrement sont les débutants,car imagines un débutant qui reçoit une proposition avec option de rachat,il acceptera directement avant d'aller négocier le rachat,dans ce cas,les problèmes commencent surtout si c'est quelqu'un de malhonnête qui lui envoi l'offre
sinon,c'est vrai que ce serait bien d'avoir des nouveautés concernant les stages ...
dsl si mon vote peut gâcher le travail car c'est bien présenté ...
Je suis pour car comme tu le dit il y en a qui en on marre de refuser des offres "bidons"
L'idée de base est bonne mais je ne vois pas ce que le "rachat" vient faire là dedans..
Des formateurs qui achètent des joueurs, vous connaissez ????
Et puis y'a aucun intérêt de mettre rachat possible si cela demande encore une confirmation.
Manu a écrit:
L'idée de base est bonne mais je ne vois pas ce que le "rachat" vient faire là dedans..
Des formateurs qui achètent des joueurs, vous connaissez ????
Et puis y'a aucun intérêt de mettre rachat possible si cela demande encore une confirmation.
C'est vrai qu'il y a une incohérence.
Mais il faudrait peut-être modifier ce système assez lourd pour former ou se faire former.
C'est pour cela que l'idée de base est bonne et que je vais voir à la mettre en place.
Manu a écrit:
C'est pour cela que l'idée de base est bonne et que je vais voir à la mettre en place.
Super, encore une très bonne amélioration. Merci.
Manu a écrit:
Merci Manu pour cette réponse rapide
Merci Manu c'est une bonne amélioration pour les stages
Super que l'idée soit mise en place
J'ai pas trop compris, moi aussi je peux accepter un stage meme si je ne suis pas formateur ? Pck il y a la case "accepter" pour moi aussi !
captain-tsubasa a écrit:
J'ai pas trop compris, moi aussi je peux accepter un stage meme si je ne suis pas formateur ? Pck il y a la case "accepter" pour moi aussi !
Oui tu peux accepter un stage tant que ton équipe est libre et calendrier vide.
Bonne idée
Merci Manu pour ce changement.
Je suis d'accord, déjà pour tout ce qui a été formulé, mais aussi parce que quand on veut mettre un joueur en stage, certaines personnes ne répondent pas avant des heures
Là, cela faciliterait la gérence.
@+
Dernière modification par azeaz1 (23-02-2011 19:01:15)
Cool !!