Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, il y a pas si longtemps mon CDF 2 était en fin de construction et j'ai pu découvrir comment marchais les stages.
Malheuresement, les joueurs ont tous 2 points dans le même domaine, donc sont "mal entrainès" pour 40 000 FL.
Ma suggestion est simple, c'est que pour 100 000 FL (Somme a définir par Manu) par exemple notre gardien prennent 2 points en Réflêxes, nos défenseurs 2 points en Tacles, nos milieux 2 points en Force et nos attaquant 2 points en Frappes et que donc nos joueurs soit "bien entrainès".
Ceci serait donc plus cher mais je pense que sa serait pas mal.
Excusez moi si cela a déja été proposé mais je ne l'ai pas vu.
Pour : 7
Neutre :
Contre : 1
Dernière modification par Chelsea_II (14-01-2009 13:02:46)
Oui je suis pour.
C'est préférable que notre attaquant prenne des points dans les domaines adéquats.
Ok je te remercie d'être passé !!
Ouai Pour ! moi je viens de l'avoir hier , mais je piges pas comment on fait pour envoyer des joueurs en stages et en recevoir ... lol
Ok merci.
Dylani argumente un peu a chaque fois tu argument jamais.
Pourquoi pas !
Mai moi c'est ce que je fais et j'ai remarque mon attaquant gagne 2 points en frappes lors du 3 jours de stage
Pour quand même
moi je suis pour
oui pas mal pour
seul petit problème, les milieux n'ont pas besoin d'une stat en particulier
je penserais plutôt à ce qu'il gagne 1 point en passe et 1 en technique(enfin comme tu veux)
jonathan78 a écrit:
Oui je suis pour.
C'est préférable que notre attaquant prenne des points dans les domaines adéquats.
+1
Contre , un joueur n'a pas besoin déjà que de points dans un seul domaine.
De + payer 1M de FL pour 10jours , c'est trop lourd comme coût.
Ceux qui disent pour ne sont pas dans les situations donc ne visualisent pas les choses.
Ok pour tout le monde.
Nastox le prix serait a dénifir par Manu.
D'autre avis ?
T'es sérieux, les joueurs gagnent pas les Points dans leurs meilleures Domaines ?