Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , voila ma proposition concerne les demandes de stage externe !
Actuellement il est possible d'envoyer en stage des joueurs pour une durée de 3 à 10 jours par tranche de 3-5-7-10jours !
Pourquoi ne pas choisir la durée de 3 à 10 jours par tranche d'une journée ? En gros il serait possible d'envoyer un joueur 4, 6, 8 ou 9 jours!
Cette nouvelle amélioration pourrait nous permettre de parfaitement adapter nos formations avec notre calendrier !
Je ne vous donne pas les règles de réponses aux suggestions , tous le monde commence à connaitre la musique !
Dernière modification par juamp (01-08-2008 13:37:24)
pour trés bonne idée car parfois un stage de 4 est plus utile qu'un stage de 5 ou 7 quand on a pas le budget !
puis plus large demande des formateur puisqu'il aurais plus de choix !
Contre, car le jour en trop ou insuffisant vous pouvez le combler par un match amical ou un entrainement ...
Désolé
Dernière modification par XaleOn (25-07-2008 10:32:36)
oui mais un entrainement nous empeche de faire un match
le but du stage et de pouvoir faire progresser son joueur tout en faisant des match
Oui ça c'est vrai, mais là je sais pas donc je deviens neutre ...
Bien argumenter Jerem54220
Pour car on peut former 3,5,7 ou 10 jours alors pourquoi pas 4,6,8 ou encore 9 jours cela peut quelque fois arranger certains formateurs
Red-Bull a écrit:
contre > neutre > pour
t'es pas normal
Contre : J'avais pris la suggestion d'une autre maniere
Neutre : je ne savais plus qu'elle suggestion était la bonne
Pour : longuement réfléchis sur la Bonne suggestion MDR
XaleOn a écrit:
Oui ça c'est vrai, mais là je sais pas donc je deviens neutre ...
Bien argumenter Jerem54220
merci
ce système de choix fonctionne pour les prêts , de 3 a 10 jours avec le choix du nombre de jours!
merci de vos avis !
Dernière modification par juamp (27-07-2008 00:04:40)
double post mais j'aimerais des avis de personnes plus "haut placé" dans le jeu !
Oui Bonne Idée
Sa serait un petit plus en fonction des bonus de la personne
pas pour les bonus ! plus pour le nombre de jours !
Je suis totalement pour et je ne penses pas que cela encombre le serveur ou que ça soit trop compliqué à installer ...
non je ne pense pas non plus vu que cela existe déjà pour les prêts !
oui ca permetrais d adapter son stage par raport a un macht important ou on puisse récupérer son joueur
donc je suit pour juamp
oui pour et que les entraineurs arretent de prendre des bonus pour les stages . tout le monde ne peuve pas avoir des bonus les F L c est suffissant je penses
alors pour les bonus je pense qu'il ne faut pas trop rever ! lol
mais pour les jours de stage a voir !
moi je pense qu'on devrai choisir notre temps,pour les stage car c'est vrai tout le monde n'as as bcp d'argent !
Adrien_19 a écrit:
moi je pense qu'on devrai choisir notre temps,pour les stage car c'est vrai tout le monde n'as as bcp d'argent !
sans que ce soit une question d'argent , car quand on a pas d'argent , souvent on ne fais pas former ses joueurs !
Dernière modification par juamp (02-08-2008 19:19:57)
Je suis entierement pour, et je pense que cela est trés facile a mettre en place. Cela apporterait des avantages non seulement à l'équipe qui veut former un joueur, par rapport a son calendrier, mais également au formateur..
c'est une bonne idée juamp, perso je n'ai jamais jamais utilisé ses stages, mais je ne vois pas pourquoi il serait possible de choisir une durée seulement parmi les jours impairs
topic endormi 15 jours , je me permet de le remonter !