Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ma suggestion .
Quand on fait une demande de stage , il serait bien de pouvoir continuer a voir la liste des formateurs connectés dans le petit menu déroulant
cela évite d'attendre de longues minutes sans réponses cela permet de voir et de demander ailleurs surtout quand il y a peu de formateurs en ligne
je ne sais pas si cela déjà été posé
Dernière modification par ledjil (13-03-2010 18:27:04)
CA serts à rien !! strictement à rien !!
Contre Inutile !!
Oui' pardon je suis entièrement contre !!
Ta phrase dévoile un truc Kvp. Tu veux savoir quoi ? enfin je me trompe peut-être !
Pourquoi pas ? Neutre.
Ca pourrait permettre de prendre moins de temps à chercher des formateur connectés, mais pas spécialement utile ..
Machado > Quoi ?
BAh si il a pas un centre de formation n°2 d'où ce qua dit Kvp. ca veut dire qu'il a un autre compte !! sinon comment le saurai-t-il ?? Mais bon je sais pas !! C'est une suugestions !!
Machado13 a écrit:
BAh si il a pas un centre de formation n°2 d'où ce qua dit Kvp. ca veut dire qu'il a un autre compte !! sinon comment le saurai-t-il ?? Mais bon je sais pas !! C'est une suugestions !!
Je comprend rien sérieux. --'
Bah t'as dit de faire passer son centre de formation n°2 avabt de parler !! Commet il le sait pour la liste des entraineurs connectés ?
Kvp.- a écrit:
Machado13 a écrit:
BAh si il a pas un centre de formation n°2 d'où ce qua dit Kvp. ca veut dire qu'il a un autre compte !! sinon comment le saurai-t-il ?? Mais bon je sais pas !! C'est une suugestions !! :D
Je comprend rien sérieux. --'
Vous parlez a moi ??
Dernière modification par Parisien.Officiel (13-03-2010 18:38:09)
AAANNN hhh !! pourquoi tu réponds alors qu'om parle de ledjil avec Jvp. ?? c'est vraiment louche aussi !!
désolé je croyais que tu parlais a moi
Dernière modification par Parisien.Officiel (13-03-2010 18:38:25)
T'ES SÛR ??
sinon comment tu fais pour mettre Quaresma sur l'image du forum ?
bon on arrete le flood
Dernière modification par Parisien.Officiel (13-03-2010 18:24:06)
pour la suggestion, inutile.
on ne peut envoyer qu'un joueur en stage donc je vois pas l'interet.
Bon c'est quoi ce bordel !!! on parle de ma suggestion ici pas de vos règlement de comptes
je ne vois pas en quoi c'est inutile de savoir des formateurs potentiels sont connectés ou pas ? je trouve que c'est un plus ,plutôt que d'attendre la réponse de stage accepter ou pas comme ca on annule et on va voir ailleurs
Dernière modification par ledjil (13-03-2010 18:25:05)
inutile a mon gout contre
cauchdereve a écrit:
c'est vrai quand il y a 10 formateurs connecter mais quand il y en a un ou 2 qui se battent en duel c'est pratique je trouve
Entièrement d'accord !!