Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je ne sait pas si quelqu'un l'à déjà proposer mais je propose que dans les stage on puisse rajouter des fls en plus du prix de la formation mais il y aurait une limite du style
3 jours max 100 000 fl
5 jours max 200 000 fl
7 jours max 300 000 fl
10 jours max 450 000 fl
Comme ça plus de personne pourront accéder au stage externe qu'il soit formateur ( car il y a en a pas mal qui ne souhaite que des fls ) ou former
Pour : 4
Contre : 1
Les post inutiles comme "Pour" ou "Contre" ou " c nul " ne seront pas comptabilisé développer vos idées
Dernière modification par danda (15-08-2008 14:16:56)
oui je suis d accord avec toi ce serait bien parce que tout le monde n a pas de bonus et n a âs les moyens d en avoir donc payer les stages externes avec des F L serait une bonne solution
D'accord mais essaye de parler un français correct avec le moins de fautes possible
je trouves que j ais parle en francais mon gars et je ne vois pas ou il y a des fautes salut !!!!!!! ???????
Dernière modification par toupi29 (15-08-2008 09:48:50)
danda a écrit:
Voila je ne sait pas si quelqu'un l'a déjà proposer
il demande de parler français !
l'idée est pas mauvaise , mais déjà proposé il me semble !
Dernière modification par juamp (15-08-2008 09:53:01)
danda a écrit:
Ok
c est pas francais d accord : oui
Ah non, c'est bon, j'ai pas bien lu.
Oui, c'est une bonne idée.
J'ai demandé à Manu cette suggestion, il m'a dit non.
Donc DPDR.
Mustaphar a écrit:
J'ai demandé à Manu cette suggestion, il m'a dit non.
Donc DPDR.
Dommage !
Car afin d'éviter de racheter des joueurs c'était plus simple !
contre si vous voulez payer en fl racheter de ces vieux joueur a grand prix comme le font les gens qui n(ont pas beaucoup de bonus
sa donne du piment
Je trouve que c'est une bonne idée car c'est vrai que moi je cherche à avoir plutôt des FL que des bonus donc quelque FL de plus serait bien.
DPDR, alors arrête de up
danda a écrit:
Les post inutiles comme "Pour" ou "Contre" ou " c nul " ne seront pas comptabilisé développer vos idées
question qui n'a rien a voir avec la suggestion parceque personnellement, je m'enfou un peu des stages externe mais est ce que les posts inutile comme UP, sont comptabilisés ?