Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il faudrait limite les donnations de bonus pour les stages externes tout le monde ne peut avoir trop debonnus a donner ou en acheter maximun 100 bonus ou meme les supprime les F L suffiraient
Franchement sa vaut même pas la penne de te répondre vaut mieux rien dire que dire n'importe quoi faut arrêter de rêver.
pourquoi tu es riche toi t as les moyens d acheter beaucoup de bonus !!!!!!!!!!!!!!!!
Juste comme sa les bonus ne s'achète pas avec des FL mais en appelant ou en envoyant des texto !!!!!!!!!!!!
je sais ca s achetes pas avec les f l mais pour en avoir il faut les payes si t en recois pas et ca coute cher tu trouves pas !!!!!
Dernière modification par toupi29 (14-08-2008 23:43:51)
explique mieux stp on comprend pas
pour avoir des bonus si tu n en recois pas avec dautres joueurs tu es oblige d en achete et ca reviens cher et tout le monde n est pas assez riche pour en acheter !!!!
Ba oui je c'est mais tu n'ai pas obliger de jouer avec des bonus, même si c'est plus facile
oui pour faire des stages externe la plupart des formateurs en demandent et la tu comprends ce que je demandais au debut du topic !!!!
Déjà ta une bonne équipe donc voila, mais Foot-Land sans bonus sa se fera jamais je pense.
tu dis que j ais une bonne equipe mais si on veut l ameliore encore ce serait plus facile quand meme quand on voit d autres equipes a 500 ou 600 points de moyennes ce sont des joueurs qui ont eu leur si belle equipe graces a ces bonus si t es pas riche tu as du mal a evolue !!!
Ba ji peut rien mais tu aura toujours des bonus a Foot-Land est sa personne peut le changer.
ok bon je te laisses bonne soiree et bon jeu a toi
Merci de même pour toi A+
Il existe 3solution voir 4 pour gagné des Bonus
1- Les acheté
2- En formant
3- En vendant des bon joueur
( -4 Parrainage )