Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma proposition et la suivante:
_Pouvoir supprimer un stage interne qui n'a pas débuté.
Un petit exemple vous faite un stage interne a un joueurs mais apres avoir réfléchi vous préférez vous inscrit dans une coupe or il et trop tard, meme que le stage n'est pas commencé.
Actuellement on peut supprimer un entrainement non commencé je comprend pas pourquoi on ne peu pas supprimer un stage interne non commencé...
POUR ou CONTRE
POUR:26
NEUTRE:4
CONTRE:5
PS: pas de pub merci.
Dernière modification par coachbrice (25-01-2011 21:20:21)
Sa plante tout pour celui qui aura son stage aussi
DPDR
FCFOOT. a écrit:
Sa plante tout pour celui qui aura son stage aussi
DPDR
Mais non que pour les stage interne, c'est a dire quand toi tu forme ton propre joueurs dans ton centre de formation.
Alors pour ou contre
pour
Merci continué a voter.
FCFOOT j'attend ta réponse.
Ok merci continué comme sa...
hugo-du35 a écrit:
enfaite pour
Ok je change ça.
lucas43bis a écrit:
Pourquoi pas
J'en conclu que tu es pour mon idée...
Merci.
Mouais pourquoi pas. Pour.
contre ta qua faire attention
Kylian77 a écrit:
contre ta qua faire attention
Tu as jamais programmé un entrainement que tu a supprimé par la suite???
Si tu la jamais fait tu es tres fort...
ben oui mais un entrainement tu le programes jusqu' a 6 jours avant alors que le stage interne c' est au max 1 jour avant donc logiquement tu as eu le temps d' y réfléchir et tu ne changes pas d' idée tous les jours
Moi je suis neutre
florian1306 a écrit:
ben oui mais un entrainement tu le programes jusqu' a 6 jours avant alors que le stage interne c' est au max 1 jour avant donc logiquement tu as eu le temps d' y réfléchir et tu ne changes pas d' idée tous les jours
Moi je suis neutre
d'accord avec lui, mais c'est vrai que d'un autre coté sa serrait bien si on pouvais annuler, Pour quand même
florian1306 a écrit:
Moi je suis neutre
Tu sais sa arrive toujour de se dire oh non j'aurai pas du programmé sa pour faire autre chose a la place mais c'est trop tard.
dans ce cas on pourrait faire pareil pour les matchs ...
florian1306 a écrit:
dans ce cas on pourrait faire pareil pour les matchs ...
non car un stage intrene concerne que ton équipe alors qu'un match amical en concerne deux.
D'ailleur si tu programme un match amical tu peu le supprimer si personne accepte, on peut aussi supprimer les entrainements alors pourquoi pas aussi les stages interne...
je garde quand meme mon neutre par rapport aux temps que tu as d' écart entre les 2
florian1306 a écrit:
je garde quand meme mon neutre par rapport aux temps que tu as d' écart entre les 2
Ok.
Footland et un jeu simple qui doit le rester si jamais je veut plus faire mon stage intrene qui n'a pas encore débuté je doit pouvoir le supprimer...
florian1306 a écrit:
Moi je suis neutre
exact , moi je dit neutre aussi car aussi soit tu forme soit non faut savoir se que tu veux ^^
Neutre
Pourquoi pas, même si je trouve pas ça utile (les stages internes)