Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop souvent ça arrive lorsqu'on envoie un joueur en stage durant 3,5,7 ou 10 jours de se trouver avec un entraineur sans scrupule qui ne paie pas votre joueur et vous retrouvez votre joueur,que vous pensiez revenir plus fort , avoir 33 de motivation.
Dans ce cas je propose que l'on puisse payer ses joueurs même s'ils sont en stage. Je ne sais pas si c'est DPDR mais moi j'affirme ma volonté de vouloir réaliser cette proposition car marre de retrouver des joueurs avec 33 de motiv lorsqu'il revient de stage.
donnez moi votre avis merci beaucoup
POUR 3
NEUTRE
CONTRE 1
Dernière modification par titoto91 (19-05-2009 22:30:00)
Hors ligne
Bien sur cela serait bien pour les durées de 3 à 7 jours , pour les durées de 10 jours cela est deja en place , donc je vois pas comment cela a pu t'arriver !!!
par contre il faudrait quand même se mettre d'accord avec le formateurs sur le salaire du joueur et pas que sur le montant du stage , quand on négocie on le fait pour tout
Hors ligne
bah c'est simple mon ptit pepere a toi de calculer et tes joueurs ne seront pas a 33 pts de motiv. tu les envois pas en stage de 10 jours apres le jeudi comme ca si c'est entre lundi et le mercredi/jeudi, tu les payes pour la semaine en cours, tu les envois en stage juste apres et la semaine d'apres quand tu le recuperes, tu le payes avant le lundi suivant !
contre donc
Dernière modification par panda95100 (19-05-2009 13:51:10)
Hors ligne
POUR !
Il'y aurait moin d'oublis
Moi j'ai envoyé un joueur en stage 10 jours, il rentrer le dimanche soir a 23h, bien évidement je n'étais pas sur FL, donc sa motivation redscendu a 33
Bref, ça peut être intérressant
Hors ligne
Van-der-Vaart a écrit:
POUR !
Il'y aurait moin d'oublis
Bref, ça peut être intérressant
Pas de mauvaise intentions,
², 100% pour !
Dernière modification par toscanesalome (19-05-2009 15:34:37)
Hors ligne