Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne peux pas te dire exactement mais je dirais vers 1M
j'ai pas trouvé exactement mais je peux te dire que un 18ans 728pts sa coute 957094fl pour 10 jours.
mais apres sa depend de l'age du joueur car s'il as 18ans ou 44ans, le prix ne sera pas le meme pour le stage il me semble
Dernière modification par gone44 (21-01-2009 14:40:02)
Au passage j'en profite
Combien vaut un joueur de 417 points 17 ans pour 10 jours ?
Ok je te remercie gone
Bonjour je voudrais savoir en koi consiste un stage pour sa propre ekipe??...prix?? et montée des joeur?? durée?? merci de reponde!!
Slt Cabri,
Quand tu as une question, il vaut mieux faire un nouveau topic pour qu'elle soit vue par un max de personnes.
Sinon, pour ta réponse : Pour effectuer un stage, il te faut obligatoirement un CDF2. Pour l'instant, tu n'en as pas et tu ne peux donc pas faire de stage.
Quand tu auras ce centre là, tu pourras faire des stages internes ou externes ... ou accepter des joueurs d'autres équipes dans ton centre (ce qui te rapporte plein de tune).
Pour le prix, si tu veux effectuer un stage interne pour un seul joueur (8 pts par jour), ça coûte 20.000 fl par jour. Pour toute l'équipe (titulaires et remplaçants) (2 pts par jour et par joueur titulaire ou remplaçant), c'est 40.000 fl par jour. Tu as le choix entre des stages de 3, 5, 7 et 10 jours. Pour un stage externe, c'est 20.000 fl et 8 pts par jour pour des joueurs de moins de 250 pts (je crois). Pour des joueurs plus forts, le prix peut monter ... très haut !!!
Voilà, je crois avoir répondu à ta question. Bon jeu et bon ammusement