Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour cette idée me semble assez utile donc je vous en fait part :
voila quand on veut envoyer un joueur en stage , on peu rajouter des bonus pourquoi on ne ferait pas la mm chose avec les fl's !
avantage : ceux qui n'ont pas de bonus pourront payer avec des fl's
inconvénient : peut etre que l'achat de bonus a Manu diminurait !
a vous de voir
Dernière modification par BARCAdu72 (16-02-2009 12:26:34)
Moi je suis contre , déjà que les prix de formations sont pour certain beaucoup trop cher , si on rajoute cette options cela va encore empirer !!
Ou alors si l'option voit le jour , il faudrait proposer ou l'un ou l'autre (bonus ou fl ) mais pas les deux sinon ca va devenir beaucoup trop cher !
Donc voila mon avis , je suis contre ta suggestions , a moins qu'elle soit modifiée !
juamp a écrit:
Moi je suis contre , déjà que les prix de formations sont pour certain beaucoup trop cher , si on rajoute cette options cela va encore empirer !!
Ou alors si l'option voit le jour , il faudrait proposer ou l'un ou l'autre (bonus ou fl ) mais pas les deux sinon ca va devenir beaucoup trop cher !
Donc voila mon avis , je suis contre ta suggestions , a moins qu'elle soit modifiée !
entierement d'accord avec toi
je rajouterai que déjà que les transferts sont trop cher, alors si les formations augmentent...
juamp a écrit:
JE LES PAS MARQU12 MAIS JE voyait sa comme sa !
BARCAdu72 a écrit:
bonjour cette idée me semble assez utile donc je vous en fait part :
voila quand on veut envoyer un joueur en stage , on peu rajouter des bonus pourquoi on ne ferait pas la mm chose avec les fl's !(l'un ou l'autre )
avantage : ceux qui n'ont pas de bonus pourront payer avec des fl's
inconvénient : peut etre que l'achat de bonus a Manu diminurait !
a vous de voir
fabom a écrit:
Completement contre, les prix demandés sont déja trop haut.
fabom a écrit:
Completement contre, les prix demandés sont déja trop haut.
+1
bib.1965 a écrit:
les prix de formation sont chere car 10 jour 200 000 fl's
si c'est juste ça c'est limite gratuit lol ^^
pour toi qui a un 20 000 c'est sur que 200 00 à sortir ça peut faire mal, mais pour nous 200 000 rien du tout, par cnontre c'est le 500-600 bonus et plus qu'on nous demande qui sont dur à avaler !
Personnellement je déferrerai dépenser 1 000 000 d'FL que 300 bonus...
donc pour
pour ceux qui disent que les prix sont déjà trop haut :
il n'y aurait pas de changement sur les prix, puisque c'est l'un ou l'autre ( bonus ou FL ) !
Et les joueur qui n'ont pas de bonus, vous en faite quoi ?
Interdit d'avoir des formation ?
Vous me direz qu'ils ont qu'à former avant pour ensuite pouvoir être formé...
mais bon les prix, en bonus, des formations sont trop cher ( 999 bonus maximum c'est trop = 10€ avec les tickets surf !! ), alors que les Fl, il suffit de faire des matchs pour en avoir
Dernière modification par manu0209 (18-02-2009 12:47:25)