Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reprend la suggestion donnée par beauvais60 sa serait bien que quand on fait une demande de stage pour un joueur qu'on la demande a tout le monde et c'est le premier club qui acceptera l'offre qui devra former le joueur
Comme les matchs amicaux on fait une demande de stage à tout le monde!!
Voila
Si j'ai été compréhensible dite moi si vous ête pour ou contre
Mercii
Dernière modification par Dylani-59 (11-03-2009 19:15:24)
Pour , comme pour Beauvais , sa gagne du temp
neutre
car sa fait gagner du temp
mais imagine , un débutant , premier jouer qu'il a son cadf 2
il voit l'offre de par exemple manu
200 000 fls + 1500 bonus
il voit sa , mais quand il clique on lui dit c'est plus disponible
donc apres certain en voyant les grosse demandes , ce diront , comme j'ai vu une grosse offre , je peut toujours avoir mieux de ce qu'il y a en ce moment
donc apres , ce sera beaucoup plus dure d'envoyer des joueurs en stage
1500 Bonus , euh sa se peut pas c'est max' 999 bonus
rob1_29 a écrit:
neutre
car sa fait gagner du temp
mais imagine , un débutant , premier jouer qu'il a son cadf 2
il voit l'offre de par exemple manu
200 000 fls + 1500 bonus
il voit sa , mais quand il clique on lui dit c'est plus disponible
donc apres certain en voyant les grosse demandes , ce diront , comme j'ai vu une grosse offre , je peut toujours avoir mieux de ce qu'il y a en ce moment
donc apres , ce sera beaucoup plus dure d'envoyer des joueurs en stage
Moué mais sa serait bien quand même non?
pour
exellene idée
Pour Moi Je Trouve Sa Bien
Dylani-59 a écrit:
Je reprend la suggestion donnée par beauvais60 sa serait bien que quand on fait une demande de stage pour un joueur qu'on la demande a tout le monde et c'est le premier club qui acceptera l'offre qui devra former le joueur
Voila
Mercii
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=30972
si tu es au courant que beauvais60 a déjà crée un topic , pourquoi en recrée un ?
juamp a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Voila
Merciihttp://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=30972
si tu es au courant que beauvais60 a déjà crée un topic , pourquoi en recrée un ?
Parce que le topic a coulée
ha mince alors , c'est difficile de le remonter a la surface ?
Contre bien sûr !
Si c'est pour faire des propos de merde à plusieurs personnes, comme tu m'as fait ce matin, je n'en vois vraiment pas l'intérêt .....................
guitou9 a écrit:
Contre bien sûr !
Si c'est pour faire des propos de merde à plusieurs personnes, comme tu m'as fait ce matin, je n'en vois vraiment pas l'intérêt .....................
A ouai et si c'est des très bonne offre tout le monde voudra accepter un???
Dylani-59 a écrit:
guitou9 a écrit:
Contre bien sûr !
Si c'est pour faire des propos de merde à plusieurs personnes, comme tu m'as fait ce matin, je n'en vois vraiment pas l'intérêt .....................A ouai et si c'est des très bonne offre tout le monde voudra accepter un???
Les tiennes sont loins d'être "très bonnes"
guitou9 a écrit:
Dylani-59 a écrit:
guitou9 a écrit:
Contre bien sûr !
Si c'est pour faire des propos de merde à plusieurs personnes, comme tu m'as fait ce matin, je n'en vois vraiment pas l'intérêt .....................A ouai et si c'est des très bonne offre tout le monde voudra accepter un???
Les tiennes sont loins d'être "très bonnes"
Et alors avec mon ancien compte je faisait des offres de fou par exemple 5 jours 100 000 fl + 800 bonus celle la tu l'aurais accepter a ouai??
Dylani-59 a écrit:
guitou9 a écrit:
Dylani-59 a écrit:
A ouai et si c'est des très bonne offre tout le monde voudra accepter un???Les tiennes sont loins d'être "très bonnes"
Et alors avec mon ancien compte je faisait des offres de fou par exemple 5 jours 100 000 fl + 800 bonus celle la tu l'aurais accepter a ouai??
Ton ancien compte ?^^
Non, je ne l'aurais pas accepté, car je m'en fous des bonus
guitou9 a écrit:
Dylani-59 a écrit:
guitou9 a écrit:
Les tiennes sont loins d'être "très bonnes"Et alors avec mon ancien compte je faisait des offres de fou par exemple 5 jours 100 000 fl + 800 bonus celle la tu l'aurais accepter a ouai??
Ton ancien compte ?^^
Non, je ne l'aurais pas accepté, car je m'en fous des bonus
Moué moué