Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Amélioration simple des stages...
Les stages se termine entre 23 h et 23 h 05 or si on veut enchainer par un autre stage il faut etre connecter entre 23 heure et minuit.
les raisons : tout le monde ne peut pas être connecter entre 23 h et minuit
- sa désavantage les travailleurs,les jeunes,ceux qui ont des parents faute de mieux pas simpas
Un tout petit changement non fastidieux permetraient à la majoritée des joueurs de footland de pouvoir enchainer des stage à la suite pendant le boulot que ce soit école ou autre.
plusieurs solutions me viennent à l'esprit : 1) Que les stages se terminent à 22 h ou 21 h
2) Que comme les entrainements ont puissent programmer les stages jusqu'a treize heure
3) Pouvoir accepter un stage à l'avance ( pendant le dernier jour du stage en cours )
vous avez d'autres idées ? proposez
je comptabilisent pas les votes...
Dernière modification par juifteam (06-09-2008 00:07:38)
pour car pendant la période scolaire on ne peut pas souvent se connecter si tard le soir ( sauf exeptions)
val_max a écrit:
pour car pendant la période scolaire on ne peut pas souvent se connecter si tard le soir ( sauf exeptions)
je suis d'acord avec toi
donc pour aussi!
merci
up
Pour rester co jusqu'à 23 heures quand on a pas envie c'est relou.
Oui c'est une très bonne idée, un horaire plus tôt serait plus convenable pour la majorité des joueurs de Foot-Land.
Mimishen a écrit:
Oui c'est une très bonne idée, un horaire plus tôt serait plus convenable pour la majorité des joueurs de Foot-Land.
A manu de répondre la dessus...
juifteam a écrit:
Mimishen a écrit:
Oui comme je l'ai déjà dit, il faut espérer qu'il passe sur ce topic, ce n'est pas facile, et j'aimerais bien qu'il nomme un modérateur qui fasse le lien entre ce forum et Manu pour qu'on ait des avis clairs et précis.
Mimishen a écrit:
juifteam a écrit:
Mimishen a écrit:
Oui comme je l'ai déjà dit, il faut espérer qu'il passe sur ce topic, ce n'est pas facile, et j'aimerais bien qu'il nomme un modérateur qui fasse le lien entre ce forum et Manu pour qu'on ait des avis clairs et précis.
mdr +1 tu te présente ?
Pour car il est vrai que 23h c'est assez tard je trouve surtout pour ceux qui travaille ou encore ceux qui vont en cours le lendemain
lamu62540 a écrit:
Pour car il est vrai que 23h c'est assez tard je trouve surtout pour ceux qui travaille ou encore ceux qui vont en cours le lendemain
bah voila fo aps aider la france qui se couche tard
pour
bien que je ne sois pas dans ce cas là
mais lorsque un jour on ne peu pas se connecter sa laisse également une plus grande marge de temp pour prévoir le stage pour le lendemain
je vais remettre sa un peu plus en develloper prsk sinon sa seras jamais lu
changement effectuer donner moi vos avis !!!!
Pour
les stages finissent a 23h et sa fait tard pour les plus jeunes qui doivent attendre le lendemain pour reformer quelqu'un donc très bonne suggestion
pour je vai etre formateur et c cla que sa laisse pa bocoup de temps
jespère qun modo ou ( le grand manu ) passerras pour au moin que je soyent fixer si jabandone ou pas ce topic !!!
up
réagissez
Pour moi aussi,même si je fais jamais de stages^^
alé up
val_max a écrit:
Oui c vrai donc pour aussi