Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve sa nul que quand on envoie un joueur en stage et qu'il revient un dimanche soir a 23heure et que le lendemain il est perdu de la motiv alors que on a que une heure pour se connecter et le payer ( 23-00h ) et en plus la plupart du temps tous le monde dort a cette heure ci surtout un dimanche soir !!!
Donc je propose que le joueur revient dans l'équipe un matin !! ou alors ne perd pas de motivation !!!!
Oui sa tu as tous as fais raison
Les gens vont pas se levé à 23h pour juste payé son joueur je comprend pas encore pourquoi il ne peux pas revenir avant ou le matin pour qu'on puisse le Payé
Poour
Faut le payer avant de l'envoyer ..
Manu à mis un truc en place pour ça déjà , tu le paies avant aussi pour 10 jours et il ne perd pas de motiv'
Alex-18- a écrit:
comme si j'avais que sa a faire faudra deja que j'arrive un formateur ... ^^
Ben ouais t'a que ça a faire ... Si tu comptes vivre de tes entrainements
Alex-18- a écrit:
Preuve ?
Tu le fais expret ou quoi ? Si je te dit que ça existe c'est que j'ai testé , je ne te dirais pas ça comme ça ...
On me forme que par 10 jours donc après ne me croit pas c'est pas bien grave , je te dit juste que ta suggestion est inutile ...
C'est à toi de pas oublier !!!
Dès que tu envoie un joueur en stage sa motivation se bloque pendant le stage !!
N'est il pas possible de demander au joueur formateur de paye le joueur pdt la formation ? ***je sais pas
Alex-18- a écrit:
ba ok .. mais si on oublie de payer son joeur on est dans la merde donc voila
Ben alors tu t'en prends qu'à toi , tu veux pas 3 semaines aussi pour le payer ? Non mais stop la , ça devient ridicule ...
pepe-guardiola a écrit:
N'est il pas possible de demander au joueur formateur de paye le joueur pdt la formation ? ***je sais pas
Si il est assez sympa , alors si c'est possible
loicm a écrit:
pepe-guardiola a écrit:
Si il est assez sympa , alors si c'est possible
Oui de toute façon on peut s'organiser pour payer un peu plus avant ds ce cas.
Donc, je pense que c'est une bonne solution.