Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-09-2010 23:29:15

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Stage interne.

Salut. J'me demandais là, les stages internes pour un seul joueur, c'est un peu inutile non ? On a les entrainements à  2 points dans 6 domaines (ce qui donne 12 points, contre 8 points dans le centre) et de plus un entrainement ne nous coûte rien alors qu'un stage interne, c'est en fonction du nombre de jour. Donc voilà quoi...J'ai peut-être négligé des points positifs de la formation à 8 points mais moi j'vois pas en tout cas. Donc est-ce vraiment inutile ou est ce qu'il y a des avantages à ça ? Ceci prendra peut-être la forme d'une suggestion sauf si vous m'énoncez quelques points positifs pour la formation à 8 points...

#2 20-09-2010 06:35:07

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Stage interne.

Pour la formation a 8 points c'est point sont distribués dans les catégories que le joueurs affectionnent,alors que dans ceux a 12 points il sont << éparpillé>>.
Sinon tu a raison je trouve aussi que sa ne sert a rien.

#3 20-09-2010 07:38:16

Nico62lensois
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a'mbaraque !
Site web

Arsenal-Fc_ a écrit:

Pour la formation a 8 points c'est point sont distribués dans les catégories que le joueurs affectionnent,alors que dans ceux a 12 points il sont << éparpillé>>.

Même avis mais rien ne te force a faire ce genre de stage c'est juste une possibilité en plus que personne n'utilise mais c'est la quand même  wink

ҜѺㄕ らム刀Ǥ 乇イ ѺŔ GÉRANT L I F L Иĩĉǿ62lêñşǿĩş
Plus de 5 ans sur fl déjà !!

#4 20-09-2010 18:48:21

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nico62lensois a écrit:

Arsenal-Fc_ a écrit:

Même avis mais rien ne te force a faire ce genre de stage c'est juste une possibilité en plus que personne n'utilise mais c'est la quand même  wink

Personne ne l'utilise, alors elle ne sert à rien, donc pourquoi ne pas la changer ?  roll

#5 20-09-2010 19:03:07

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'lai utilisé à l'instant en contradiction avec mon sujet. Car j'pourrais pas trop être sur foot land donc j'ai programmé un stage mais j'perds des points hmm Si c'est ça l'avantage...M'ouais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot