Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut. J'me demandais là, les stages internes pour un seul joueur, c'est un peu inutile non ? On a les entrainements à 2 points dans 6 domaines (ce qui donne 12 points, contre 8 points dans le centre) et de plus un entrainement ne nous coûte rien alors qu'un stage interne, c'est en fonction du nombre de jour. Donc voilà quoi...J'ai peut-être négligé des points positifs de la formation à 8 points mais moi j'vois pas en tout cas. Donc est-ce vraiment inutile ou est ce qu'il y a des avantages à ça ? Ceci prendra peut-être la forme d'une suggestion sauf si vous m'énoncez quelques points positifs pour la formation à 8 points...
Pour la formation a 8 points c'est point sont distribués dans les catégories que le joueurs affectionnent,alors que dans ceux a 12 points il sont << éparpillé>>.
Sinon tu a raison je trouve aussi que sa ne sert a rien.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Pour la formation a 8 points c'est point sont distribués dans les catégories que le joueurs affectionnent,alors que dans ceux a 12 points il sont << éparpillé>>.
Sinon tu a raison je trouve aussi que sa ne sert a rien.
Même avis mais rien ne te force a faire ce genre de stage c'est juste une possibilité en plus que personne n'utilise mais c'est la quand même
Nico62lensois a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Sinon tu a raison je trouve aussi que sa ne sert a rien.Même avis mais rien ne te force a faire ce genre de stage c'est juste une possibilité en plus que personne n'utilise mais c'est la quand même
Personne ne l'utilise, alors elle ne sert à rien, donc pourquoi ne pas la changer ?
J'lai utilisé à l'instant en contradiction avec mon sujet. Car j'pourrais pas trop être sur foot land donc j'ai programmé un stage mais j'perds des points Si c'est ça l'avantage...M'ouais.