Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
1:je voulais savoir si dans les stage interne par equipe les points sont distribues sont bien distribues.
2:je voulais aussi savoir si on prend 10 jours est ce que la motivation baisse ou pas.
3:est ce que ce sont les titulaires et les remlacants qui gagne les point ou juste les titulaires.
1- Les points sont bien distribues
2- Normalement pas besoin de les payent ( a confirmer )
3- Toutes l'équipes
les remplacant les reserviste et les tiitulaires
merci de m avoir repondue
up
Pas les réservistes !
ok merci
je voulais savoir quel est l'interet de faire un stage interne avec un joueur par exemple sachant que moi jai un centre de formation niveau 2. un joueur gagnerai 8 point par jour pendant 15 jour si je le souhaite et me couterai 200 000fl soit 20 000 par jour. on ne peut rien faire a coter il faut avoir un calendrier vide. alors que en faisant un entrainemen avec un joueuer pendant 15 jours il gagnera 7 point s par jour mais c'est gratuit. c'est pour cela que je ne comprends linteret de faire un stage interne avec un joueur. pouvez vous m'aidez merci d'avance
romain50ol a écrit:
je voulais savoir quel est l'interet de faire un stage interne avec un joueur par exemple sachant que moi jai un centre de formation niveau 2. un joueur gagnerai 8 point par jour pendant 15 jour si je le souhaite et me couterai 200 000fl soit 20 000 par jour. on ne peut rien faire a coter il faut avoir un calendrier vide. alors que en faisant un entrainemen avec un joueuer pendant 15 jours il gagnera 7 point s par jour mais c'est gratuit. c'est pour cela que je ne comprends linteret de faire un stage interne avec un joueur. pouvez vous m'aidez merci d'avance
Tout a fait fait d'accort avec toi !!
l intérêt je t explique si tu fait avec un seul joueur tu peux monter de 7 point mais si tu fait un stage interne ont un jour tu gagne 2X16=32 points tu comprend.
alors encore un exemple:disons que tu veux monter toute ton équipe de 7 point chacun ce qui fera 16 jours pour monter tes remplaçant et tes titulaire alors que si tu faisait un stage interne il te faudra juste 4 jours mais comme il n y en pas tu prend 5 jours ce qui te fera gagner 10 par joueur pour seulement 200 000 FL.
Dernière modification par OM13003 (03-02-2010 10:53:19)
j espère avoir répondue a ta question
ah oui daccord je te remercie mais moi par exemple jétait interresser pour amélioré que un joueur selement donc 20 000 par jour si je me trompe pas et c'est 8point par jour contre 0fl par jour et 7 point gagner par jour en entrainement