Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila ma suggestion et d augmenter les point dans le stage interne car payer 20 000fl par jour pour gagner 8 pts alor que en entrenement libre on peut avoir 8 pts par jour et gratuitement
donc mon idée serais de le faire monter a 10pts que pour un joueur et laisser a 2 pts celui pour l equipe
voila qu en pensez-vous ?
POUR:
CONTRE:
meme un stage interne tu peut pas faire de match !
Dernière modification par armand08 (04-11-2008 23:31:34)
d autre avis?
armand08 a écrit:
meme un stage interne tu peut pas faire de match !
si tu n'es pas content tu ne fais pas de stage interne
en interne ils sont bien entrainé
en 8 pts(1 pt ds chaque domaine) non...
et playmo tu a decide de cassé les gens et pour info en entrenement libre c 1 pts aussi dans chaque domaines
Oui mais en réflexes et pas dans les bons domaines
Alors que le stage sa entraine le joueur dans les capacités essentielles !!
CONTRE
armand08 a écrit:
et playmo tu a decide de cassé les gens et pour info en entrenement libre c 1 pts aussi dans chaque domaines
pour info mon grand un dico ça coûte presque rien, et c'est facile à lire.... ecris en français!
relis bien ma phrase, et tu verra que qd je dis non, si tu change l'intonation(pas facile a faire en ecrivant) ça veut dire oui
donc...
sinon tu chopes les entrainements( tu vois comment ça s'ecrit now... ) amelioré = 2 pts dans 6 domaines = 12( c'est au cas où en plus du français tu es du mal en math)
je ne voulais pas te casser, juste que ta suggestion, comme bcp dans ce topic est totalement inutile....
bonne soirée et bon jeu
playmo58 a écrit:
armand08 a écrit:
pour info mon grand un dico ça coûte presque rien, et c'est facile à lire.... ecris en français!
relis bien ma phrase, et tu verra que qd je dis non, si tu change l'intonation(pas facile a faire en ecrivant) ça veut dire oui
donc...
sinon tu chopes les entrainements( tu vois comment ça s'ecrit now... ) amelioré = 2 pts dans 6 domaines = 12( c'est au cas où en plus du français tu es du mal en math)
je ne voulais pas te casser, juste que ta suggestion, comme bcp dans ce topic est totalement inutile....
bonne soirée et bon jeu
ses sur de un
puit on a le droit de donner notre avis sinon otent pas crée de topic
Pour , 10 points sa avantagerais et on emploierais + que les entrainements meme si on doit payé
merci alexanderlecht
merci justant continuer a donner vos impression
Dernière modification par armand08 (06-11-2008 19:16:39)
pas d otre avis?
?