Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ou bonsoir,
J'ai une petite question a vous posez, j'ai vu qu'on pouvez faire des stages interne pour toute l'équipes, 2 points par jour pour chaque joueur, j'aimerais savoir, les 2 points donner a chaque joueurs sont différents selon leur poste ? Genre un gardien gagne en reflexe, u def en tacle ou tete, etc... ou il gagne tous 2 points dans la même caractéristiques ? Car 2 points tacles pour un goal ca sert pas a grand chose...
Merci de vos réponses.
Les 2 points sont affectés à des caractéristiques suivant le poste, un attaquant se verra formé avec les caractéristiques d'attaquant, un défenseur les caractéristiques de défenseur, etc...
A savoir que ce sont les titulaires et les remplaçants qui reçoivent la formation, les réservistes ne reçoivent rien.
Bonjour !
Je voulais savoir ou peut on faire ce stage interne si j'ai bien compris 2 points par jour et par joueur pour titulaires et remplaçants.
matthieu21850 a écrit:
Bonjour !
Je voulais savoir ou peut on faire ce stage interne si j'ai bien compris 2 points par jour et par joueur pour titulaires et remplaçants.
Il te faut déjà acheté centre de formation si tu ne l'as pas.
Si si j'en ai un mais je viens de comprendre ce qui a été dis je croyait que l'on pouvait utiliser un entrainement gratuit en faisant gagné 2 points à tout le monde en 1 seul journée
merci de cet réponse rapide
la bonne journée