Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-09-2012 22:07:39

Totemix
Fait ses premières dents
Serveur 1

Stage interne

EDIT : DPDR. Les stages sont plus efficaces qu'un entraînement, qui eux occupent une plage quotidienne également. Par logique, ils doivent prendre un jour également sur le calendrier.

Bonjour.
C'est franchement pénible pour la progression et pour le plaisir de jouer de même incompréhensible qu'un stage dans un centre de formation occupe les jours sur le calendrier de l'équipe ce qui nous empêche de faire un entrainement normal ou un match.

Mon idée est que ces stages n'empiètent plus sur le calendrier, que ce soit des stages internes ou externe, un peu comme cela se fait lorsque l'on recrute des jeunes qui sont en centre de formation.

On pourrait envoyer 1 voir 2 de nos joueurs en stage interne selon la taille du centre de formation, et accueillir un joueur d'un autre club en même temps.
Par exemple :
Centre de formation 2 on peut acceuillir 1 joueur en stage (1 de notre équipe ou 1 d'une autre équipe).
Centre de formation 3 on peut accueillir 2 joueurs en stage (1 de notre équipe et 1 d'une autre équipe).
Centre de formation 4 on peut accueillir 3 joueurs en stage (2 de notre équipe et 1 d'une autre équipe).

Je pense que ceci relancerait l'intérêt du jeu.
A bientôt.

Dernière modification par Totemix (09-09-2012 22:08:50)

#2 09-09-2012 22:43:04

Lyonnais.53
Invité
Serveur 2

Re: Stage interne

Contre, les équipes evolueraient trop vite. Ce serait trop simple, c'est comme si tu faisais un entraînement + un match/entraînement le même jour

[ OL.Legend ] --> S1
     [ Olympique.Lyonnais ] --> S2
          [ Olympique Lyonnais : Une Formidable Raison De Vivre ]

#3 13-09-2012 09:09:46

Totemix
Fait ses premières dents
Serveur 1

Re: Stage interne

Je ne vois pas pourquoi on évoluerai trop vite, ce n'est que pour 1 ou 2 joueurs.
Dans ton raisonnement on dirait que tu penses que c'est l'équipe entière, ça n'a rien a voir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot