Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide. Je n'ai jamais fait de stage interne donc je voudrais savoir si ça se déroule comme des stages externe, genre tous mes joueurs sont en stage pendant 10 jours ? Mais combien es-ce que ça me coûte et combien de points gagnent-ils ? Merci beaucoup.
Pourtant tout est bien expliqué.
Soit un joueur part et c'est 8 points par jour ou toutes l'équipe à 2 ou 3 je sais plus le prix de la formation 20000fl par jour !
Moi j'ai fais un stage l'autre fois interne de ma team entière ^^ tout mes joueurs ont gagné 20 pts chacun en 10 jours pour 400 000fls
Ah d'accord excuse moi !
Moi je fais souvent des stages internes pour un joueur il prends 80 points pour 200 000 fl !
J'ai une question, est-ce que les joueurs sont bien entrainé quand on fait l'entrainement collectif, c'est à dire le gardien va gagner 2 pts en réflexes, les défenseurs 1 pt en tacle et 1 pt en tête etc.. ?
J'ai jamais fais cela, mais l'entrainement par joueur est parfait !
si tu veux faire progresser toute ton equipe le stage collectif est beaucoup mieux
tu as 16 joueurs (les reservistes comptent pas) qui pas exemple prennent 80 pts en 40 jours
si tu fais ca joueur par joueur tu en as pour 160 jours pour leur faire prendre 80 pts chacun
cote tarif collectif 40 j a 40000 1,6M FL
160 j a 20000 3,2 MFL
la non plus y a pas photo
les prix c est pour les joueurs de moins de 280 pts au dela ca flambe vite
en entrainement collectif les joueurs prennent bien les points dans leur domaine
Ouai c'est ça ^^ avec mon ancien compte ça gagnait de la motivation et donc 3 pts de motivation par jour
Dernière modification par Kaaynes (15-04-2012 18:09:49)