Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois qu'il faudrait revoir les stages interne, car un joueurs peut gagner 8pts/ jour et il faut payer 20 000FL, alors qu'un entrainement c'est gratuit et sa peut rapporter 7pts (dépend d'une équipe à l'autre).
C'est pk je propose que les stages internes sois moins cher ou alors que l'on gagne 9-10 /jour.
n'hésiter pas à critiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un entrainement à 12 points par jour je vais plus vite et je paye pas ! Et j'suis quasi sur qu'un joueur de 400 pts entrainé à 12 points par jour dans 6 domaines aléatoires est aussi bon qu'un joueur entrainé à 8 points par jour dans ses domaines de prédilection. J'suis entièrement d'accord avec toi, faut revoir les stages internes pour un seul joueur.
joulou a écrit:
Avec un entrainement à 12 points par jour je vais plus vite et je paye pas ! Et j'suis quasi sur qu'un joueur de 400 pts entrainé à 12 points par jour dans 6 domaines aléatoires est aussi bon qu'un joueur entrainé à 8 points par jour dans ses domaines de prédilection. J'suis entièrement d'accord avec toi, faut revoir les stages internes pour un seul joueur.
Moi j'ai que les entraînement a 8 points Gratis Et j'aurai bientôt le CDF 2 alors POUR
n'hésiter pas à commenté.
Pour !!
joulou a écrit:
Comme sa je saurais que les entraînements a 12 points sont aussi bon que ceux a 7 points !
Pour !
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (02-02-2011 19:31:34)
oui pour aussi depuis longtemps le stage interne ne sert à rien , tout le monde le sait
raf86 a écrit:
Pour a 100%, comme ça les stages internes aurait une utilité
+1 C'est tres tres utile
raf86 a écrit:
Pour a 100%, comme ça les stages internes aurait une utilité
merci bien pour ton com'
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (07-02-2011 19:10:53)
Totalement pour ça relancerait la formation
Arsenal-Fc_ a écrit:
joulou a écrit:
Comme sa je saurais que les entraînements a 12 points sont aussi bon que ceux a 7 points !
Pour !
+1
Pour.
continuer !! continuer!
Pour ou meme viré les stages interne parce que c'est un peu inutile j'trouve
Pour
Pour de plus , je trouve sa chére .