Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
je compte faire un stage interne donc mes titulaires et remplacants vont prendre + 2 pts par jour, ca je sais mais je me pose la question comment les pts sont attibués ?
en effet, es ce que mon gardien recevra des pts en reflexes par ex ou parfois il aura des pts en tete et tacles (pas tres utile, inutile de le préciser) et que mes attaquants prendront des point en reflexes ? ????
au bien l'orddinateur repartit bien les pts par poste. De plus, si a la place du gardien, je mets un milieu, es ce que le milieu en question prendra des pts en tant que milieu mal positionné ou bien il recevra des pts en refelexes, force, frappe ???
merci d'avance
3eme question non répondue :
J'ai une autre question si je veux faire un stage interne a un milieu mais je souhaite renforcer son coté offensif (frappe force technique) si je le met en position d'attaquant ( oui et il sera considéré comme un joueur qui n'est pas a sa bonne place), prendra t il des points offensifs ?
et de meme si je l'avais mis en defense donc ?
Dernière modification par panda95100 (17-05-2009 15:10:30)
les points sont attribués dans le meilleur domaine du loueur réflexes pour le gardien etc...
Si tu met un milieu en attaque, il prend des points comme un attaquant (me semble t-il), comme lors dès entrainements "par niveau"
J'ai une seconde question, es ce que je peux enchainer les stages sans avoir un jour de battement ?
Oui.
Merci les gars
J'ai une autre question si je veux faire un stage interne a un milieu mais je souhaite renforcer son coté offensif (frappe force technique) si je le met en position d'attaquant ( oui et il sera considéré comme un joueur qui n'est pas a sa bonne place), prendra t il des points offensifs ?
et de meme si je l'avais mis en defense donc ?
Je ne sais pas trop mais les points sont répartie selon leur position
queq'un pourrais m'aider pour ma 3eme question svp
Dernière modification par panda95100 (17-05-2009 15:10:49)
panda95100 a écrit:
J'ai une seconde question, es ce que je peux enchainer les stages sans avoir un jour de battement ?
oui mais il faut renouveler le stage interne a 23h05