Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !!!
J'ai une question assez simple pour les habitués des stages !!!
Je suis actuellement libre et compte former des joueurs (formation externe) à partir de demain. Sauf, qu'en même temps je souhaites vendre mon équipe !!!
C'est pour cela que j'aimerai dans la matinée vendre le maximum de joueurs puis former en fin de journée.
Jusqu'à quelle heure de la journée peut-on accepter une formation externe ???
Et lorsqu'on est en formation, peut-on toujours vendre les réservistes ???
Merci de m'aider !!!
J'attends des réponses sures de connaisseurs !!!
oui on peut toujours vendre les réservistes mais on ne peut pas échanger titulaire> remplacent> réservistes
et pour les stage on peut accepter tout le temps
tu peux accepter dés que tu as mis que tu acceptes lesdemandes de tout le monde
c toi qui decides
tu peux vendre tes réserviste meme en formant
jusque 11h59 c'est a dire tout le temps
Pas 12h mais 00h00
tu peux toujours les accepter mais le stage finit le dernier jour à 23h et si tu n'acceptes pas une formation entraine 23h10 et 23h59 tu ne pourras pas former tout de suite dès le lendemain , tu devras accepter une offre le lendemain et donc ça te fera un trou de un jour dans ton calendrier
Les joueurs que tu veux vendre il faut les mettre dans ta réserve avant d'accepter le stage car après ça ne sera plus possible.
Si tu veux former a partir du 15 par exemple il faut accepter la demande de stage le 14 avant 23h59.
ribery-66 a écrit:
Mais comme je compte former demain, je dois accepter avant ce soir ???
Si tu veux que le joueur se fasse former à partir de demain , tu dois accepter avant 00h00 (donc maxi 23h59 59sec )
Nastox a écrit:
ribery-66 a écrit:
Mais comme je compte former demain, je dois accepter avant ce soir ???
Si tu veux que le joueur se fasse former à partir de demain , tu dois accepter avant 00h00 (donc maxi 23h59 59sec )
Merci, j'ai un joueur !!!
TOPIC CLOS !!!
Dernière modification par ribery-66 (10-11-2008 20:55:29)