Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est que lorsque on dit que l'on est OK pour recevoir les demandes directs qu'on puissqe mettre si on est atiré pour GROS PDF ou par les bonus. Ce serait optionnel et on verrait quand on passerai la souris sur la liste des ofrmateurs.
Donnez vos avis et argumentez.
Pas compris . Désoler
Que quand on choisis lapersonne à qui on veut envoyer son joueur en stage, on sache si il cherche gros PDF ou des bonus.
Ahhh Pour
J'avais pas compris non plus, mais suite a ce que tu as dis au post 4 j'ai compris et je suis pour.
Salut pour car une amélioration des demande de stage(s) est vraiment nécessaire je pense déjà 2 améliorations ont été mis en place mais ce qui serait génial ce serais comme tu l'explique il me semble ont puissent mettre un petit commentaire pour sa mais bon d'un côté il y à la devise de son équipe pour le mettre mais peu de gens y prêtent attention .. Bref pour .
Pour
D-Generation-93 a écrit:
Merci.
mais de rien
Je suis pour.
D-Generation-93 a écrit:
Ma suggestion est que lorsque on dit que l'on est OK pour recevoir les demandes directs qu'on puissqe mettre si on est atiré pour GROS PDF ou par les bonus. Ce serait optionnel et on verrait quand on passerai la souris sur la liste des ofrmateurs.
Donnez vos avis et argumentez.
Pour a 100 % c'est une super idée et c'est interresant de voir ce qui recherche
Je suis pour.