Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je m explique c est de plus en plus dur de trouver des stages et de + en + gourmand alors pourquoi ne pas faire l inverse tout les formateurs mettent leurs prix et avec les bonus et c est le gars qui souhaite former son joueur qui clique dessus comme ca le formateur touche son Pdf + Bonus
L avantage pour la personne qui cherche a ce faire former moins d enchère à la hausse et il peut déjà anticiper les futurs formations qu il souhaite car il sera le prix que demande les formateurs car il aura la liste
Comme ca les formateurs seront classé par jours et par prix et la on aura une tendance à la baisse et une augmentation de formation
POUR 1
CONTRE
NEUTRE 1
Dernière modification par CEP80 (20-06-2010 15:04:11)
neutre car sa un gain de temps mais il y aurais des gourmand qui ferai des prix innacessibles alors qu'il pouraient acceptaient plus bas...
LionelMessidu34 a écrit:
neutre car sa un gain de temps mais il y aurais des gourmand qui ferai des prix innacessibles alors qu'il pouraient acceptaient plus bas...
Oui mais il y aura toujours le plafond fixe par le PDF
Par exemple 800pts = maxi 1.2 le formateur mettrai 1 million le second mets 900.000 ainsi de suite
CEP80 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Oui mais il y aura toujours le plafond fixe par le PDF
Par exemple 800pts = maxi 1.2 le formateur mettrai 1 million le second mets 900.000 ainsi de suite
ouaip mais en bobo
moi je serai pour si le formateur pouvait mettre plusieurs offres
ex:
pdf+ 500 bobo
pdf+ rachat
...
LionelMessidu34 a écrit:
C'est pourquoi je propose quelque chose qui ressemble, mais ou les formateurs acceptent l'offre faites par le stagiaire : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=86916
Barsok44 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
C'est pourquoi je propose quelque chose qui ressemble, mais ou les formateurs acceptent l'offre faites par le stagiaire : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=86916
Ok j ai demandé la fermeture de celui ci et repondu sur le tiens