Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est simple:
Pourquoi doit on avoir un CDF2 pour se faire former ailleurs?
Je propose que l'on puisse se faire former dans un cdf2 ou cdf3 sans en avoir un.
Bien entendu,pour éviter quelconque tricheurs,il faudrait que celui qui veut se faire former ai au moins jouer 50 ou 100 matchs(moins ou plus,à Manu de décider),et il cliquerait sur un lien(comme pour les entrainements améliorés et la boutique) pour pouvoir acceder à la liste des fromateurs dans l'onglet CDF.
Avantages:
Comme le CDF2 coûte assez cher,pour ceux qui ont un petit stade et qui n'ont pas de bonus,ils pourrait quand même se faire former.
Inconvénients:
Prix des formations sera peut être un peu cher pour eux mais si leurs joueurs sont assez faible,ça ne coutera pas trop cherquand même.
Merci de donner vos avis argumentés et bon jeu
pour oui se serait mieux
pour car j'ai faillit me ruiné en constuisan le cdf2 qui en construction en ce moment
donc completement pour!
Ok merci pour vos avis?
Y en a t-il d'autres?
oui je suis plutot pour sa permettrait aux formatuers d'avoir aussi plus de demande
titoto91 a écrit:
oui je suis plutot pour sa permettrait aux formatuers d'avoir aussi plus de demande
ok d'autres avis ?
contre jai 79 match et une équipe a 320 ( quand elle reviendras de stage alors merci bien )
Mais tu as des bonus ou tu as joué contredes gros stades,ma suggestion ne te concerne pas donc
Contre....De toute facon qqn quia un petit stade et pas de bonus n'a généralement pas les fls pour payer un formateur !
Pied21-leretour a écrit:
Contre....De toute facon qqn quia un petit stade et pas de bonus n'a généralement pas les fls pour payer un formateur !
oui mais il a des joueurs faibles donc les formations ne seront pas trop cher
Dernière modification par benoitdu75009 (06-09-2008 14:12:15)
juifteam a écrit:
contre jai 79 match et une équipe a 320 ( quand elle reviendras de stage alors merci bien )
bah oui mais qqfois je forme et si javait pas le cdf2 bah voila les gens qui font 100 match non qua faire un cdf2 et sa sra finit
moi je suis pour de toute facon