Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-03-2012 19:21:01

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

Stage ENORME pdf

avant j'envoyais des joueurs a plusieurs millions de fl maintenant j'arrete voila pourquoi :

J’ai une équipe de 1100 pts, motivation 100 moins de 36 ans et j’ai envoyé mon gardien en stage et j’ai un autre titulaire a 300 pts et une défense je me répète a plus de 1000 pts, je joue contre des équipe de moins de 200 pts démotivée. LES MATCHS SE PASSENT CHEZ MOI.
Voici mes résultats depuis que mon goal titulaire est en stage et que le nouveau qui a plus de point que celui de mes adversaires jouent.

Aujourd’hui : défaite 2-3 (mon adversaire qui a une équipe de 200 pts sans motivation, il a tire… 3 fois moi 9 ont 6 cadrés)

Hier : je fais un entrainement pour améliorer mon équipe, ca sert :lol :

Jeudi : 7 tirs victoire 2-0
Mercredi : victoire 6-2
Mardi : défaite équipe contre démotivé de 160 pts au péno (j’ai tiré 6 fois mon adversaire 2) 1-1
Lundi : victoire 4-2
Dimanche victoire 4-0
Samedi : victoire 7-1
Vendredi : défaite 2-3  (mon adversaire qui a une team e 200 pts vieille et démotivée a tiré…3 fois moi 9 fois).
Jeudi : victoire 3-1
Mercredi victoire 6-0
Mardi : défaite péno 2-2 (équipe motivée 200 pts)

BILAN : 7 victoires / 4 défaites : 63 % de victoire aucune série de VVVVV

CONCLUSION : avoir une grosse équipe qui peut vous couter beaucoup d ‘argent (achat de bonus) ne sert a rien puis que 1 fois sur 3 vous allez perdre contre plus faible et face a nettement moins fort. Je tiens a signaler que je suis le premier a accepter une défaite de temps a autre pour l’attrait du jeu… et j'arrete d'envoyer mes gars en stage

Ps : si part hasard cette critique, ce constat des limites de fl me veut des sanctions, cela vous montrera que ce jeu n’est pas un jeu ou l’on peut s’exprimé et ou le meilleur gagne mais que le vainqueur est bel et bien choisit…

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot