Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
200 000 + 160 bonus + combien de Rachats pour 10 jours ?
Je te propose 340 000, ce qui ferait environ 700 000 FLs sachant que 100b = 100k FLs.
On parle en MP
Franck.Dumas.14 a écrit:
Bonjours :
- J'accepte stage 10 jours GROS PDF [+ BONUS] ( 700 000 FL Minimum)
- J'accepte stage 10 jours Moyen PDF [+ BONUS] ( 500 000 FL Minimum + Rachat de Vegeta Prix Faible )
- J'accepte stage 10 jours Faible PDF [+ BONUS] ( 200 000 FL Minimum + Rachat de Vegeta Prix Fort )
Voilà , J'attends vos offres direct par MP ou sur le forum , Bon jeux !! !!
Même si il y a plusieurs offres vous pouvez quand même tenter votre chance , J'accepte la meilleur demain matin ( 6h30 environ )
- Quelqu'un veux venir en stage chez moi ? Proposez en fonction des 3 demandes du dessus !
Franck.Dumas.14 a écrit:
Bonjours :
- J'accepte stage 10 jours Moyen PDF [+ BONUS] ( 500 000 FL Minimum + Rachat de Vegeta Prix Faible )
- J'accepte stage 10 jours Faible PDF [+ BONUS] ( 200 000 FL Minimum + Rachat de Vegeta Prix Fort )
Même si il y a plusieurs offres vous pouvez quand même tenter votre chance , J'accepte la meilleur demain matin ( 6h30 environ )
- Personne est intéresser ? !
Franck.Dumas.14 a écrit:
Bonjours :
- Offres Sérieuse : - serge-agostini13
- Claude_Puel_Ol
- Mathieuol
Personne d'autres ? Je vais faire affaire avec serge-agostini13 alors !
Qui est de PDF = 200 000 FL + R'achat 600 000 FL . Voilà bon jeux si vous voulez que je prenne un de vos joueurs faudra faire mieux que Serge !
Moi j'ai une offre de 800000 mardi soir.
aja54 a écrit:
Moi j'ai une offre de 800000 mardi soir.
Ok sa me va tu me l'envoie quand ? on parle en MP demain ! Bonne soiré
Franck.Dumas.14 a écrit:
Bonjours :
- Offres Sérieuse : - serge-agostini13
- Claude_Puel_Ol
- Mathieuol
C'est tout de suite ou jamais pour ceux qui veulent venir en stage chez moi 10 Jours ! Regarder mes prix ! Bon jeux !!
floco a écrit:
j'en ai un la pour 423 000 POUR 3 JOURS ! je demande deux codes ! dois partir ce soir
Sans les 2 Codes j'aurais accepter
Pas bon pour PDF + 160 bonus + 340 000 FLs de rachat ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pas bon pour PDF + 160 bonus + 340 000 FLs de rachat ?
J'ai plus de joueurs a vendre aussi
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ah ouais ...
Stage trouvé , TOPIC CLOS dommage pour vous les amis a dans 10 Jours !!
Tu me doit 600 000fl
Sinon tu vas avoir des emmerde. Merci
On avais conclu que c'est moi que tu devai forme or ta accepte mon offre pour ton joueur et tu accepte 1 mec en stage, la moindre des chose est de me prevenir et de ne pas accepte loffre.