Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours ou Bonsoir
voila ma suggestion je propose que a la place de faire étape par étape les construction des stades ( 10 000 on passe par 20 000 avant aller a 30 000 ) on peut faire une liste de construction de stades directement exemple : je veux passé directement a 100 000 places et pas 10 000 ect
avantage : on prendra moins de temps pour avoir un grand stade
désolé si c'est DPDR
Pour : 1
Contre : 5
( pas de neutre )
Dernière modification par demon9 (06-01-2011 20:17:25)
Ouai je trouve l'idée bien, en fait, ce serait d'acheter à la place, (tarif 1place)
POUR
mantony a écrit:
CONTRE peut-etre que ca prendra moins de temps mais moi personnelement j'aime bien faire etape par etape
tu pourra faire par étape si tu veux
c'est juste que ta le choix comment pour les match
tu peux faire des match le 17 avant le 16
MP demon
demon9 a écrit:
Ismaa02 a écrit:
Contre
raison ?
Je trouve pas ça bien c'est tout
mantony a écrit:
De toute facon c'est dpdr
je viens de voir les propositions refusé il y est pas alors non
quand on sais pas on se tait
Contre , si tu ne passe pas par les étapes tu paye moins , et comme nous qui avons déjà un grand stade on n'y a pas eu droit pourquoi les petit nouveau y aurait droit
jordan_vanvan a écrit:
Contre , si tu ne passe pas par les étapes tu paye moins , et comme nous qui avons déjà un grand stade on n'y a pas eu droit pourquoi les petit nouveau y aurait droit
non tu payera comme un gros stade si il fais 2 MILLIONS FL SANS LES étapes tu payera 2million aussi
alors contre demon, fodré rajouter les prix des autres stades, il fodré faire un tarif 1places=?fl
azeaz1 a écrit:
alors contre demon, fodré rajouter les prix des autres stades, il fodré faire un tarif 1places=?fl
non mais c'est un système ou ta le choix c'est pour allé + vite
Non mais si tu paye les 2Milions direct, tu nora pas accumulé les prix des stades inférieurs, donc ca ne ce fait pas pour les anciens ki ont dja des gros stades
azeaz1 a écrit:
Non mais si tu paye les 2Milions direct, tu nora pas accumulé les prix des stades inférieurs, donc ca ne ce fait pas pour les anciens ki ont dja des gros stades
je crois que les anciens ont repris beaucoup argent depuis ce temps
mantony a écrit:
CONTRE peut-etre que ca prendra moins de temps mais moi personnelement j'aime bien faire etape par etape
ET PUIS C'EST PLUS REALISTE
Guy.Tarembois a écrit:
mantony a écrit:
oui
mantony a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
mantony a écrit:
oui
non pas vraiment
Lille avez un petit stade ( pas géant je veut dire ) bin la ils font en construirent un grand alors non
demon9 a écrit:
mantony a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
ET PUIS C'EST PLUS REALISTEoui
non pas vraiment
Lille avez un petit stade ( pas géant je veut dire ) bin la ils font en construirent un grand alors non
tu parle de lille mais lille est quand meme un grand club avec beaucoup d'argent... tu prend avranche par exemple sa viens petit a petit les place
je suis CONTRE tout simplement parceque il y a eu de grosse amélioration de stade de faite dans foot-land il y a peux et le systéme et bien ainsi! et puis le stade et pas le plus importaznt car tu va voir avec ton idé des jeune équipe de 120 points qui auront des 150 000 places tout sa car i dépenseron pas de fl's pour payer les salaire ou autre pour avoir juste un GROS stade donc je pense que sa envérai certains entraineurs a la défaite des le début! et foot-land doit rester un jeux simple donc le systéme et bien
Pas compris !
looser-88 a écrit:
je suis CONTRE tout simplement parceque il y a eu de grosse amélioration de stade de faite dans foot-land il y a peux et le systéme et bien ainsi! et puis le stade et pas le plus importaznt car tu va voir avec ton idé des jeune équipe de 120 points qui auront des 150 000 places tout sa car i dépenseron pas de fl's pour payer les salaire ou autre pour avoir juste un GROS stade donc je pense que sa envérai certains entraineurs a la défaite des le début! et foot-land doit rester un jeux simple donc le systéme et bien
grâce a sa ta plein argent
Contre,sa serait trop simple et sa a toujours été comme ça pourquoi sa devrait changé...
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre,sa serait trop simple et sa a toujours été comme ça pourquoi sa devrait changé...
+1