Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je me suis dit en voyant les stades de 150000 plases pourquoi pas des stades de 150000 plases a 180000 plases il y aurai du monde
pas plases mais places deja et en plus moi je suis contre car je trouve que 180000 places c'énorme
150000 places c ' est assez contre
ouais chui POUR les 180 000 places mais alors le prix serai plus du double donc personnes n'en aurai casiment
contre 150000 places suffiit et aprés on demandera 200000 et ainsi de suite et cela restera certe virtuel mais pour faire avancer le jeu il faudrait un jeu quasi reel donc contre
Neutre... c'est pas obligatoire mais qui est-ce que ça dérange?
Gabrielle a écrit:
contre car apres foot land serait trop facile et de toute façon yaurait pas grand monde qui l'aurait!
si tu considères que t'aura des taxes plus importantes avec un 180.000 places qu'avec un 150.000 places je sais pas si ce serait si rentable que cela
antonindu43 a écrit:
bonjour je me suis dit en voyant les stades de 150000 plases pourquoi pas des stades de 150000 plases a 180000 plases il y aurai du monde
je suis 100% pour même si t'arrivepas à faire une phrases correct ton idée est super bonne !
juifteam a écrit:
antonindu43 a écrit:
je suis 100% pour même si t'arrivepas à faire une phrases correct ton idée est super bonne !
sa m'aurait choqué que tu soit contre toi
sauf ereur tu la deja proposé en plus
sinon j'dt neutre sa peux ere interessant mais bon c'est pas necessaire
frisca2 a écrit:
juifteam a écrit:
antonindu43 a écrit:
sa m'aurait choqué que tu soit contre toi
sinon j'dt neutre sa peux ere interessant mais bon c'est pas necessaire
En même temps je fait tout pour que sa passe !!
on me dit fait toi une équipe de 1000 point on en reparleras jleur disait que yavait 0 challenge
maintenant que j'ai cette équipe de 1000 point et qu'il me resteras plus de 100 000 000 faudras qu'il trouvent des argument correct et réfléchis
pensé plus loin que votre 10 000 palce il faut des challenge pour tout le monde
juifteam a écrit:
frisca2 a écrit:
juifteam a écrit:
je suis 100% pour même si t'arrivepas à faire une phrases correct ton idée est super bonne !sa m'aurait choqué que tu soit contre toi
sinon j'dt neutre sa peux ere interessant mais bon c'est pas necessaireEn même temps je fait tout pour que sa passe !!
on me dit fait toi une équipe de 1000 point on en reparleras jleur disait que yavait 0 challenge
maintenant que j'ai cette équipe de 1000 point et qu'il me resteras plus de 100 000 000 faudras qu'il trouvent des argument correct et réfléchis
pensé plus loin que votre 10 000 palce il faut des challenge pour tout le monde
j'suis entièrement d'accord avec toi
a par que j'ai passé le cap du 10'000 depuis longtemps vu que j'ai le 80'000 en cours de construction
J'aime l'idée mais cette suggestion est tellement mal faite (- de 10 ligne etc...) que malgré une tonne de pour je pence qu'elle sera refusé ...
Je suis tout de même pour
jordan_vanvan a écrit:
J'aime l'idée mais cette suggestion est tellement mal faite (- de 10 ligne etc...) que malgré une tonne de pour je pence qu'elle sera refusé ...
Je suis tout de même pour
heureusement que tu pence ^^ mdr
oué j'avoue faudrais qu'elle soit mieux sugérer
Pour. Comme sa je serais le premier a jouer contre juifteam dans son tous nouveau stade.
Dernière modification par Mannschaft-57 (29-06-2010 13:05:07)
Mannschaft-57 a écrit:
Pour. Comme sa je serais le premier a jouer contre juifteam dans son tous nouveau stade.
ton raisonement me plait ^^ t'est pas juifs ?