Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maelradona29 a écrit:
geo-try a écrit:
Maelradona29 a écrit:
je pense que l'on devrait faire le 170 000 place ainsi que le 200 000 place mais c'est tout , apres c'est trop , bientot yaura des stade 900 000 place apres le 200 000 place on arete
+1
^^ c'est vrai que chacun a son avis mais je pense que c'est ce qui devrait etre mis en place ! je te conait depuis peu juifteam mais le peu que je te conaisse me fait penser que tu veut toujours avoir plus ! tu veut manger des fl tu veut que sa !! des fl des fl des fl !!
on est bien sur un jeu de foot non ? pas un jeu de mercenaire millardaire !
L'argent na pas d'odeur !!
Que je sachent
1) tu me connait pas
2) Mdr ^^ je prète plein d'argent j'en donne plein ^^
3) je veut plus de fl pour faire une équipe et la renouveller corectement ^^ prsk une équipe de vieux pouris comme néo risjel m'interessent pas prout
juifteam a écrit:
Maelradona29 a écrit:
geo-try a écrit:
+1^^ c'est vrai que chacun a son avis mais je pense que c'est ce qui devrait etre mis en place ! je te conait depuis peu juifteam mais le peu que je te conaisse me fait penser que tu veut toujours avoir plus ! tu veut manger des fl tu veut que sa !! des fl des fl des fl !!
L'argent na pas d'odeur !!Que je sachent
1) tu me connait pas
3) je veut plus de fl pour faire une équipe et la renouveller corectement ^^ prsk une équipe de vieux pouris comme néo risjel m'interessent pas prout
tu en donne plein ? il est vrai alors que je ne te connais pas ! nan mais arrete ! "lieu : je suis ruiné " tu n'arrete pas de te la peter avec ta tune ! alors que tu pourrais acheter des joueurs .
Maelradona29 a écrit:
juifteam a écrit:
Maelradona29 a écrit:
^^ c'est vrai que chacun a son avis mais je pense que c'est ce qui devrait etre mis en place ! je te conait depuis peu juifteam mais le peu que je te conaisse me fait penser que tu veut toujours avoir plus ! tu veut manger des fl tu veut que sa !! des fl des fl des fl !!
L'argent na pas d'odeur !!Que je sachent
1) tu me connait pas
3) je veut plus de fl pour faire une équipe et la renouveller corectement ^^ prsk une équipe de vieux pouris comme néo risjel m'interessent pas prouttu en donne plein ? il est vrai alors que je ne te connais pas ! nan mais arrete ! "lieu : je suis ruiné " tu n'arrete pas de te la peter avec ta tune ! alors que tu pourrais acheter des joueurs .
Bin Continue de parler à néo c'est bien p^continue de penser des aneries c'est bien continue de penser que les 1000 point 89 an c'est bien continue mais fait pas du flood ici merci
Presque tout le monde aura son 150 000 place mais petit a petit 160 000 place 170 000 place ect..
POUR !!
coache-dumonde a écrit:
Presque tout le monde aura son 150 000 place mais petit a petit 160 000 place 170 000 place ect..
POUR !!
sa srait pas mal
25 million le 170 0000
30 le 190 000
35 le 210 000
40 le 230 000
45 le 250 000
Cout du 250 000 places
175 million !
juifteam a écrit:
coache-dumonde a écrit:
POUR !!sa srait pas mal
25 million le 170 0000
30 le 190 000
35 le 210 000
40 le 230 000
45 le 250 000
Cout du 250 000 places
175 million !
aller le juif arrête de flooder, on t"a compris, tu nous lasses.
Dernière modification par KIKI79 (03-01-2010 17:01:11)
Tu calcules Bien juif.
KIKI79 a écrit:
juifteam a écrit:
coache-dumonde a écrit:
POUR !!sa srait pas mal
25 million le 170 0000
30 le 190 000
35 le 210 000
40 le 230 000
45 le 250 000
Cout du 250 000 places
175 million !aller le juif arrete de flooder, on t"a compris, tu nous lasses.
être être être ^^
Ce n'est pas une questions d'argent c presque tout le monde va avoire le 150 000 places.
Maelradona a bien cerné juifteam !
Toujours plus de sous.
Et en mode "je me la pète everyday".
Contre
juifteam a écrit:
Si c'est pour avoir 8 joueur à 500 point 70 an je comprend pas l'intèret jlai acheterais si c'est une condition et il partiront en échange direct après .
Le cdf 3 que je l'ayent ou pas sa changeras koi ? je sortirait mes joueur au bout de 3 semaines pour en faire de bon joueur ? jlai enverais en formation
Le seul interet pour moi du cdf 3 c'est de rennomer des joueur que je vais vendre wahou 3 million pour sa génial
ok pas de problème tu vois tu commence a approuver mon idée qui est ,qu'un énorme stade doit être accompagné d'une bonne équipe et d'une infrastructure correct
maintenant si ton souhait est qu'en un seul match tu paie le salaire de tes joueurs c'est différent
coache-dumonde a écrit:
Ce n'est pas une questions d'argent c presque tout le monde va avoire le 150 000 places.
ha oui ! d'après juifeam 40 équipes sur au moins 10 000 équipes environ on le 150 000 places si j'ai bien compris , t'appelle ca tous le monde toi !
maintenant si la finalité du jeu c'est d'avoir le plus gros stade il y a des site qui se rapproche de ce genre de jeu comme: ville virtuelle . com
Dernière modification par ledjil (03-01-2010 17:51:01)
ledjil a écrit:
juifteam a écrit:
Si c'est pour avoir 8 joueur à 500 point 70 an je comprend pas l'intèret jlai acheterais si c'est une condition et il partiront en échange direct après .
Le cdf 3 que je l'ayent ou pas sa changeras koi ? je sortirait mes joueur au bout de 3 semaines pour en faire de bon joueur ? jlai enverais en formation
Le seul interet pour moi du cdf 3 c'est de rennomer des joueur que je vais vendre wahou 3 million pour sa génialok pas de problème tu vois tu commence a approuver mon idée qui est ,qu'un énorme stade doit être accompagné d'une bonne équipe et d'une infrastructure correct
maintenant si ton souhait est qu'en un seul match tu paie le salaire de tes joueurs c'est différent |
J'aprouve pas j'ironise ...
juifteam a écrit:
ledjil a écrit:
juifteam a écrit:
Le seul interet pour moi du cdf 3 c'est de rennomer des joueur que je vais vendre wahou 3 million pour sa génialok pas de problème tu vois tu commence a approuver mon idée qui est ,qu'un énorme stade doit être accompagné d'une bonne équipe et d'une infrastructure correct
maintenant si ton souhait est qu'en un seul match tu paie le salaire de tes joueurs c'est différent |J'aprouve pas j'ironise ...
je sait bien tu ne dira jamais que j'ai en parti raison mais tu le pense si fort
ledjil a écrit:
juifteam a écrit:
ledjil a écrit:
ok pas de problème tu vois tu commence a approuver mon idée qui est ,qu'un énorme stade doit être accompagné d'une bonne équipe et d'une infrastructure correct
maintenant si ton souhait est qu'en un seul match tu paie le salaire de tes joueurs c'est différent |J'aprouve pas j'ironise ...
je sait bien tu ne dira jamais que j'ai en parti raison mais tu le pense si fort
Escuse mais nion ya que les membre opuub qui peuvent kiffer le 125 an de 1000 point dsl
juifteam a écrit:
ledjil a écrit:
juifteam a écrit:
J'aprouve pas j'ironise ...
Escuse mais nion ya que les membre opuub qui peuvent kiffer le 125 an de 1000 point dsl
la caricature n'est pas une réponse juifteam ,toi tu kiffe bien les 200pts et en plus le radin ,tu les paye même pas 53% de motive
Dernière modification par ledjil (03-01-2010 18:10:05)
Il faut supprimer les salaires, c'est inutile.
Annulons aussi les effets de l'age.
Augmentons la capacité des stades.
Et comme ça, on n'a plus rien à faire, on aura des stades ayant des capacités de plusieurs millions de place et des joueurs avec des nombres de points infinis.
En attendant, t'as une équipe toute pourrie.
Si ça t'intéresse pas d'avoir une bonne équipe, t'avais qu'à mieux gérer...
Enfin bon, tu as choisis de te la péter et de braire ^^
ledjil a écrit:
juifteam a écrit:
ledjil a écrit:
la caricature n'est pas une réponse juifteam ,toi tu kiffe bien les 200pts
Je kiff pas les 200 point c'est avec cette équipe que j'ai les meilleure résultat mes 700 point de 18 an gagnait beucoup moin ^^
Néo va rager plus loin ^^
Dernière modification par juifteam (03-01-2010 18:10:33)
juifteam a écrit:
ledjil a écrit:
juifteam a écrit:
Escuse mais nion ya que les membre opuub qui peuvent kiffer le 125 an de 1000 point dslla caricature n'est pas une réponse juifteam ,toi tu kiffe bien les 200pts
Je kiff pas les 200 point c'est avec cette équipe que j'ai les meilleure résultat mes 700 point de 18 an gagnait beucoup moin ^^
c'est a joué face au 120pts tu ne prend pas trop de risque
juifteam a écrit:
ledjil a écrit:
juifteam a écrit:
Escuse mais nion ya que les membre opuub qui peuvent kiffer le 125 an de 1000 point dslla caricature n'est pas une réponse juifteam ,toi tu kiffe bien les 200pts
Sois pas jaloux
ledjil a écrit:
juifteam a écrit:
ledjil a écrit:
la caricature n'est pas une réponse juifteam ,toi tu kiffe bien les 200ptsJe kiff pas les 200 point c'est avec cette équipe que j'ai les meilleure résultat mes 700 point de 18 an gagnait beucoup moin ^^
Néo va rager plus loin ^^c'est a joué face au 120pts tu ne prend pas trop de risque
Je jouais aussi les 120
Oué néo continue de rager fait toi plaise
Neo-rijsel a écrit:
faut se faire plais' juldobis
oué continue rage bien alé continue ^^
je suis MDR voila les match que joue juifteam et c'est en live messieurs quelle grosse équipe
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3121945
Dernière modification par ledjil (03-01-2010 18:23:47)