Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous je suis nouveau et jai une petite question es que si on fai un match a lexterieur peut t on gagner des fl sur la recette des spectateur
Oui.
De rien.
bonjour tous le mondes je voulais savoir es qu'on pourrais augmenté le prix des billet du stade en sachant que j ai que 10 match de joué c est tout
une autre question voila j ai construit une boutique on nous dit de d'agrandir le stade a 10.000 place mais en sachant que déjà que je verse en salaire environ 28.500fl (calcul d'après le site qu' on ma donné )et que si j agrandit je casque plus alors comment faire svp merci
rosco68 a écrit:
bonjour tous le mondes je voulais savoir es qu'on pourrais augmenté le prix des billet du stade en sachant que j ai que 10 match de joué c est tout
une autre question voila j ai construit une boutique on nous dit de d'agrandir le stade a 10.000 place mais en sachant que déjà que je verse en salaire environ 28.500fl (calcul d'après le site qu' on ma donné )et que si j agrandit je casque plus alors comment faire svp merci
oui tu peut augmenter le prix des places dans "stade"
sinon j'ai pas compris la fin de ta phrase
GxP15 a écrit:
rosco68 a écrit:
une autre question voila j ai construit une boutique on nous dit de d'agrandir le stade a 10.000 place mais en sachant que déjà que je verse en salaire environ 28.500fl (calcul d'après le site qu' on ma donné )et que si j agrandit je casque plus alors comment faire svp mercioui tu peut augmenter le prix des places dans "stade"
sinon j'ai pas compris la fin de ta phrase
ma fin de phrase veut dire que je donne en total 28.500fl et que si j agrandit a 10.000 place je dois encore augmenté les salaire donc j arriverais pas a suivre financement mais de combien je peut monté le prix stp
Dernière modification par rosco68 (22-11-2009 18:53:54)
bah ça dépend de la série de ton adversaire, vu la tienne, entre 3 et 5 fl
et pour payer les salaires, baa économise^^