Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait quelque recherche et je n'ai pas trouvé le meme sujet que le mien.
Je propose qu'on puissent augmenté le stade de 5 000 pourquoi pas directement à 70 000 ( je sais meme pas s'il existe des stades de 70 000 )
On verse beaucoup d'argent pour passer de 5 000 à 10 000 après 20 000. Ce qui signifie beaucoup d'argent dans la poubelle. Si un club ( réelle ) veut crée un stade il ne va pas faire un stade de 10 000 puis 20 000 etc..., il en fait un de 70 000 et c'est tout !!!
DONNEZ VOTRE AVIS !!!
POUR :
NEUTRE :
CONTRE :
Dpdr
ca servirait a quoi d'avoir le stade de france si ton équipe a le niveau martigues ???
il serait vide, et cela reviens au meme car si le temps est additioné tout comme les prix des constructions ou est la différence ?
contre car une equipe qui construit un stade ne passe pas du stadede 5 000 place au CAMPE NOU
@+
J'ai fait quelque recherche et je n'ai pas trouvé le meme sujet que le mien.
Je propose qu'on puissent augmenté le stade de 5 000 pourquoi pas directement à 70 000 ( je sais meme pas s'il existe des stades de 70 000 )
On verse beaucoup d'argent pour passer de 5 000 à 10 000 après 20 000. Ce qui signifie beaucoup d'argent dans la poubelle. Si un club ( réelle ) veut crée un stade il ne va pas faire un stade de 10 000 puis 20 000 etc..., il en fait un de 70 000 et c'est tout !!!
Tu devrais penser aux entraineurs qui ont suivis ce système là et qui ont du attendre un long moment avant d'avoir un grand stade
Sinon il n'y aurais plus de différence entre joueur débutant et un joueur qui joue depuis 2 ans ce serai pas logique t'es pas d'accord ?
DPDR donc laissez le topic couler svp