Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrr,, vraimment contre. Le maximum est 110 000 place, on est énormément de foot-landais a en avoir, alors pourquoi augmenter encore plus ?
Puis 50 000 000 de fl's sachant que le 110 000 coute 10M c'est trop éxagéré
Contre.
ok si tu veux
CONTRE après les joueur qui auront ce stade seront pris d'assaud par tous les noob qui lui enverront tous des MP et bientôt on fera les stade galactique avec 1.000.000 de places...
je suis pour mais il pourait couter 1 000 000 000
Comme ça, ça sera très rare...
c'est une bonne ideé mais le prix a 18 000 000fl
oui mes quand meme 20 000 000 et trop
c'est presque parreille que 18 000 000
oui mes c'est quand; meme 2M de moins
contre l idée d avoir une amelioration de stade car sinon cela ne cessera jamais il faudra toujours des stades de plus en plus gros
ben oué dans 2 ans tout le monde auras un 110 000
je suis d'accord mais quand tous les footlandais auront un stade a 110.000 places...il faudra des objectifs sinon leur argent ne servira plus à rien
ça me fait rire ceux qui disent oui faudra bouger le prix etc etc alors qu'ils n'auront jamais le 110000 places .
A chaque fois qu'une suggestion est proposée vous demandez des améliorations sur la suggestion , c'est pas logique ...
Sinon moi pour un 200000 je suis contre ça fait trop gros .
Quand j'aurais le 110 000 je me croirais au Nou Camp
Exclusif a écrit:
je suis d'accord mais quand tous les footlandais auront un stade a 110.000 places...il faudra des objectifs sinon leur argent ne servira plus à rien
arrive deja au 110 000 ensuite on en reparlera
merci vous lui avais tout dit
sa coute trop cher est sa sère a rien
pour alors je vousle dis ke le stade maraccana fet 192 000 mtn un peu moin caryades mort mes bon c rare
Suis contre
Par contre, je trouve qu'il faudrait descendre les taxes...
Par exemple pour passer d'un stade 80 000 a 90 000 il faut payer 5 000 000 fl, pour pouvoir gagner de l'argent par rapport a cette dépense il faut énormément de matchs ! Ce qui fait je trouve un pas très bon investissement...