Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon idée est simple dés que nous voulons acheter un stade pourquoi ne pas passez directement a un stade plus élevée.
Exemple:j'ai un stade qui a 10 000 places et je voudrais tous de suite passez a 30 000 place je ne veux pas passez par 20 000 place.
C'est une perte d'argent.
J'espere que vous etes d'accord avec moi.
Merci.
Dernière modification par nicolasscherer (01-10-2008 15:57:23)
Contre ce serait trop simple sinon et tout le monde aurait le 110.000 trop rapidement
non sa desavantagerais ceux qui on tout payé
Trop facile donc contre
désolé
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-10-2008 14:02:20)
lamu62540 a écrit:
Contre ce serait trop simple sinon et tout le monde aurait le 110.000 trop rapidement
oui mais au moins passez directement de 1 niveau.
nicolasscherer a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ca deviendrait trop simple quand même.
lamu62540 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ca deviendrait trop simple quand même.
Ok c'est pas grave
contre sinon se serait trop facile et trop rapide d'arrivée a un gros stade
mykhi a écrit:
Pour si les coûts sont cumulés (à savoir 20 Millions le 110 000 places) ... Comme ça ça sert à rien d'attendre
Merci pour ton vote
moi pour ! Mais j'ai demande pour les centre de formation pareil mais Manu m'a traite !
antoinedu5.9 a écrit:
moi pour ! Mais j'ai demande pour les centre de formation pareil mais Manu m'a traite !
Merci pour ton vote!
comme tout el monde le dit,ça enlèverait toute difficulté sur le jeu,et puis ça fait partie du jeu de construire son stade petit à petit au lieu de vouloir direct avoir le 110 000, et après tu te lasseras vite fait de foot-land,^parce que t'auras tout construit trop vite
oe mais sa va etre refuse c sur !!! 100%sur
Je pense cette idée pas très utile car il n'y a pas vraiment beaucoup de temps de contruiction entre les stades faut avoir un peu de pacience
Dernière modification par pinociodu14 (01-10-2008 17:51:27)
contre il faut des étapes sinon sa sert a rien et puits sa avantagerais trop