Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le chèque de 8 millions d'euros est prêt, Pierre Dréossi n'attend plus que la venue de l'attaquant d'Udinese Gyan Asamoah. Selon L'Equipe de mardi, le manager du Stade rennais espère finaliser le transfert du Ghanéen. «Dans les quarante-huit heures si tout va bien bien», estime Pierre Dréossi qui concède aussi : «Ça traîne un peu, mais ça avance. Ma priorité est de finir au plus vite ce dossier. On est en phase de finalisation.»
Il ne peut pas en dire autant du dossier de Jimmy Briand où selon le manager breton «rien n'a bougé» avec le PSG. L'attaquant n'a toujours pas mis les pieds à Carnac, où un stage se déroule. Pierre Dréossi doit rencontrer mardi Guy Lacombe pour faire le point, dans le Morbihan. Le Morbihan, c'est justement le département investi par les joueurs du club de la capitale pour effectuer leur seul et unique stage, à Port Crouesty. Les Parisiens sont arrivés dimanche et partiront samedi... Peut-être avec Jimmy Briand ?
non j'espere que biran va pas partir!!
enfait il est pas prti mensah?
portugais33114 a écrit:
fait le toi david si ta envie
Je l'avais sur le forum avant, mais j'ai la flemme.
J'vais demander à Kincaid de le refaire, on garde celui là en attendant.
ok car je et un peu la flemme de le faire et je ne pense pas être a la hauteur
Le milieu de terrain de Rosenborg, Alexandre Tettey (22 ans, 11 matchs et 1 but en championnat la saison dernière) serait la cible du Stade Rennais, selon le quotidien régional Ouest-France. Au club depuis trois saisons, le Norvégien d'origine ghanéenne ne dispose plus que d'un an de contrat et semble donc mûr pour une nouvelle aventure.
Yessssssssssssss victoire de Rennes 1 à 0 face à ses c** de Nantais
Bhrecords a écrit:
Yessssssssssssss victoire de Rennes 1 à 0 face à ses c** de Nantais
T'es vraiment un boulet.
Merci
on les a laisser gagner expres on gagnera en champ. taime pas nantes bhrecord pour un vendéen
ca me decois . mais bon surtout sont pas plus co.. que rennes ou d''autres .
didierland a écrit:
on les a laisser gagner expres on gagnera en champ. taime pas nantes bhrecord pour un vendéen
ca me decois . mais bon surtout sont pas plus co.. que rennes ou d''autres .
on verra pendant le championnat
Oui j'aime pas du tout Nantes, je suis vendéen et breton plus précisément, mais qu'en je dis c** c'est une généralitée
Au niveau footballistique Nantes est un club tres mal géré et qui le paye, mais qui a un grand passé qu'on ne revéra pas de si tôt
Dernière modification par Bhrecords (02-08-2008 22:15:51)
ta le droit de pas aimer nantes , cest sur mais bon dire con meme si cest une généralité je trouve
ca bete . surtout pour des equipe de l'ouest . faut garder le con pour marseille lol
Dire con a Nantes comment est-ce possible un club qui nous a fait rever et qui meme si sa fait longtemp avais la classe (et la toujours )
Sinon je tenais a dire que le topic est tres mal présenté arrange sa
Lol Didier mais je préfere largement Marseille à Nantes
Ptit Seb, Nantes ils ont pas la classe