Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais que la question ne ce pose même pas mais bon..
je joue tout les jours de point bonus (100 et 200) doncs je gagne assez bien de fl...
je vais arrivers d'ici milieu de semaine a 1 000 000 fl si tout ce passe bien
alors sois je px augmenter mon stade 2 3 fois ou alors un centre de formation niveau 2?
Qu'est ce qui me rapportera le plus?
Et Comment?
Merci
je te conseille le cdf niveau 2 c'est ce que j'ai fais mais bon le probléme c'est que chacun à son point de vue d'autres te conseillerons surement l'aggrandissement de ton stade. Mais moi je te conseille le cdf avec lui j'ai réussi à passer du 20 000 places au 60 000 et je me fait actuellement une équipe de 400 pts grâce aux fls gagnaient avec mon cdf
Ouai pas faux je voyais un peu le truc comme ca mais fallait que je sois sur de mon coup ^^
bonjour
le mieux est de développer le stade pour gagner plus d'argent et après faire le cdf
je pense qu'agrandir son stade est mieux, car avec tu gagnera bcp de FL et ensuite tu pourait le faire sans soucy ton cdf ; )
Mon équipe
MP moi pour → Match → Formation → Autres
moi je te conseille le cdf car avec le cdf tu peux faire des formatons de 700000 fl's en tout j'ai pratiquement eu des offres de ce type la
moi j'ai fait comme scorpion, tu gagne plein d'argent avec les formations et tu agrandis le stade pendant ce temps là
oui cdf
et il ne faut pas oublier la vente de joueurs de ton centre qui peut rapporter pas mal de fl's meme si le cdf1 a ce niveau la rapporte pas mal
Quand tu prends un joueur d'une equipe adverse, faut-il avoir le calendirer vide ?
el-nino51 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Quand tu prends un joueur d'une equipe adverse, faut-il avoir le calendirer vide ?
Pour le former ?! Oui
Tres bien Merci