Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Aslanpencesi67 a écrit:
j'aimerais que il y a des stade de 200 000 Places pour 60M.Nous aurons plus de FL
Pourquoi pas mais toi tu n'en est qu'au 20 000places
moi je suis pour
je suis pour
Aslanpencesi67 a écrit:
j'aimerais que il y a des stade de 200 000 Places pour 60M.Nous aurons plus de FL
Ta que le 20 000 et tu fait une suggestion pour avoir un stade de 200 000 , n'importe quoi
Robin je dit se que je veut non? et alors sa te pose un problem ?
Aslanpencesi67 a écrit:
Sale riche
pour
pierre-nicolas a écrit:
Aslanpencesi67 a écrit:
Sale riche
Sale pauvre.
moi je suis contre
toscanesalome a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Aslanpencesi67 a écrit:
Sale riche
Sale pauvre.
Psk avec 4million tu peux peut-être l'acheter
toscanesalome Je suis en Stage je fais ma Team et je monte la capacité de mon stade...tu me dit sale pauvre c'est normal ^^
Pas tres realiste mais pour !
robin.SB29 a écrit:
Aslanpencesi67 a écrit:
Ta que le 20 000 et tu fait une suggestion pour avoir un stade de 200 000 , n'importe quoi
Totalement d'accord ...
Contre parce que c'est pas très réaliste ... Les anciens stades qui faisaient 200 000 places ont été réduit pour des raisons de sécurité comme tous les stades d'ailleurs (une grande majorité dirons nous)
Tu regarde les meilleurs affluences des stades sont souvent supperieur au nombre actuel de place
contre , deja 150 000 c'est tendu d'y arriver , en plus imagine les salaires qu'il faudrait verser a des joueurs "dignes" d'un tel stade .
Car ca ne sert a rien d'avoir un gros stade si c'est pour avoir 220 points de moyenne
Maria tu as aussi 20.000Places pour quoi tu parle ?
Rappel : les sugestions sont faites pour satisfaire non pas un joueur mais un maximum de foot landais
l'idée émanant d'un joueur qui a un stade de 20000 places n'est donc pas ridicule : elle va dans l'interet de tous.
sinon pour l'idée en elle même, je suis contre : elle ne profitera qu'à une petite poignée de joueurs, multi millionnaires en plus...
Elle concernera une petite minorité mais on aura les mêmes gains en jouant contre nous, donc je suis pour
Cela permettra au petite équipe de se faire des Fl's sauf s'il ne fais pas don de leur stade
pour !
cela peut apporter un nouvelle objectif a ceux qui ne cessent et ceux qui veulent prgressé dans fl (je ne parle pas pour le pretentieux de juifteam),
ce qui faudrait, c'est qu'il soit hyper cher pour que les footlandais rament pour y acceder!!
Aslanpencesi67 a écrit:
Et comment compte tu trouver les 60 millions ce sera dur de les avoirs.
C'est bien j'ai eu l'idee la de faire un 200 000 places mais je les pas propose.
POUR quand meme
Contre : il faudrait arreter de favoriser les riche
Pour de toute facon y'en auras que quelques uns qu'en aurons un
contre également...
200 000 pas réaliste et favorise encore plus les riche!!!
Pages: 1 2