Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour alors voila moi j'ai 1 000 000 de Fl mais j'hesite a faire soit mon cdf2 ou mon stade 50 000 places
alors je voudrais savoir combien rapporte un stade 50 000 places si ma serie est VVVVV et les places a 7Fl ou un prix rentable ?
Voilà un topic que j'ai mis en place mais je n'ai pas beaucoup d'informations, cela dépend du stade .
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=8424
EDIT : pour ta question, je pense que le CDF serait une priorité par rapport au stade car au niveau 2 tu as les entrainements très intense, les stages et formations. Ensuite tu te concentreras sur ton stade.
Dernière modification par Mimishen (03-09-2008 22:44:43)
Je prendrai le CDF2
Grace au Stage, tes joueurs vont énormément Evoluer
Sa dépend comment tu travailles...
Si tu fais des matchs et achete tes joueurs --> Stade
Si tu forme la plupart de tes joueurs pour les utiliser/vendre --> CdF
Moi je prendrais le stade car tu gagnerais d avantage de fl ensuite tu prend le centre de formation
desole de vous demande ca dans ce topic mais je ne sais pas comment creer de nouveau topic et j'aimerai savoir j'ai 140 000 Fl a votre avis qu'est ce que je dois faire construire stade 20 000 place ou attendre pour CDF 1 merci de vos reponse
je compte sur vous
pour D3LtA JE PENSE QUE LE NIVEAU 2 EST LE MIEUX CAR AVEC Les FL RAMASSER LORS DES STAGES TU POURRA TRES VITE DE PAYER LE STADE
j'ai été dans le même cas j'ai choisi le cdf 2 !! même si mon stade n'as qu'une capacité de 20 000 place!!
je l'améliorerai avec les sous des stages !!
Dernière modification par ronaldo--.7 (09-09-2008 20:04:40)
Le CDF2 est beaucoup plus rentable
tu formes des joueur de 800 points tu reçois 750 000 fl et plein de bonus
Pour alex 928, construis d'abord ton Cd2 parce que sa vaut pas trop la peine pour les 20000 places, et quand ton centre seras construis, tu vendras des joueurs et tu auras assez d'argent pour augmenter les places de ton stade. Bon jeu.
merci FERRARI mais le cdf 1 il est rentable ou pas ? sans les cdf 2
moi je prendrai le cdf2, en 2 formation tu peux te faire ton stade avec les sous
POur alzx, oui il peut etre rentable mais faudra etre passient 8 semaines.
ok merci