Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voila j ai un petit problème je ne sais pas quoi choisir en effet j ai envie d économiser l argent pour me construire un centre de formation niveau 2 ou me faire construire un stade de 40000 places
Que faire ?
Cordialement et Merci
moi perso je prend le 40 000 places parce que tu gagne plus d'argent je pense si tu joue souvent.
puis si tu as une boutique sa augmente tes ventes
Dernière modification par kekestar44 (13-08-2008 12:00:44)
Suis les prix !
moi je ferais le centre
d'ailleurs c'est ce que j'ai envie de faire là
Fait le centre c'est beaucoup mieux tu peut former et te faire former c'est trop bien
Centre nivo 2
Fait le Niveaux 2 Comme sa tu formera des joueur (exemple 10 jours = 1 000 000 FL) Apres Tu peux faire facilement ton 40 000 Places Voila
centre apres sa depent que de toi
Fait toi en premier le 40 000 ! Car après tu gagnera de l'argent et tu fera le centre
Merci pour vos conseils !!!
popovisch a écrit:
Merci pour vos conseils !!!
alors tu choisi quoi
Il a encore 600 000fl il a pas du choisir...
Moi je prendrai le centre comme ca tu forme des joueurs dedans que tu peux essayé de vendre ensuite et tu peux faire des stages pour rapporter plus d'argent ...
FL est un jeu de foot. L'objectif étant de jouer ... Agrandis ton stade jusqu'à pouvoir envisager de jouer les matchs chez toi plutôt que chez les autres.
Ensuite tu pourras te construire le centre de formation niveau 2.
Je vais choisir la construction du centre de foramtion niveau 2 donc j attends un peu vu que j ai que 612 000 Fl ^^
Ce mois ci j ai fait que des matchs amicaux pour gagner le + d argent ! Meme si je dois entrainer mes joueurs je le ferais pendant septembre ^^
Mon joueur a 600 000 Fl 211 point 18 ans. .°
Voila mon centre de formation sera en marhce le 28 aout voila merci pour vos conseils !