Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
josep a écrit:
pour, à 30 millions c'est correct
Contente toi d'amélioré ton petit 50 000 places, pi on en reparle ^^
Deja, il faudrait avancer par 20 000 places !!
Ancelotti.53 a écrit:
Deja, il faudrait avancer par 20 000 places !!
Il a raison
Je pense que 170000 ce sera deja bien
Pour 200000places...
CONTRE
Si vous voulez un ultime objectif je serai ok pour le 200 000 place mais au prix de 500 millions de fl ou 1 milliards comme ca y'a que l'elite qui pourrai l'avoir
neutre!! si c'est mis en place il faudrait que c'est équipe ne puisse jouer que contre une catégories (genre + de 2étoiles et demi) en amicaux. Pcq sinon t'imagine les gains pour les débutants en 2 mois ils pourrait avoir le centre de formation niveau 4 et leurs stades à 80 000place.
Je suis pour
Forcément depuis près de deux ans j'ai plus de constructions à faire sauf les truc débile qu'on apelle je crois cdf3 et cdf4
Vive footland ou le jeu se termine au bout d'un an de jeu
Pour tout ceux qui sont contre ne soyez pas frustrer de pas pouvoir vous le payer sa vous prendras moins d'un an si vous vous connectez tout les jour
Contre c'est trop la
Contre! Le plus grand stade du monde fait 150'000 places
Contre.
Foot-Land doit rester réaliste...
Avec vous, y'a jamais assez, on finirait a des stades a 500.000 places et des jeunes qu'on peut acheter a 5 ans 100 pts qui reste 10 ans en centre de formation pour sortir avec 1200 pts pour 15 ans
Flend a écrit:
Avec vous, y'a jamais assez
Cette seule phrase répond à beaucoup de suggestions pas très réfléchies (pour être poli quoi) qu'on trouve ici, dont celle-ci.
Flend a écrit:
Avec vous, y'a jamais assez, on finirait a des stades a 500.000 places et des jeunes qu'on peut acheter a 5 ans 100 pts qui reste 10 ans en centre de formation pour sortir avec 1200 pts pour 15 ans
Exactement. +1
Flend a écrit:
+1
G-Hoarau. a écrit:
niko333 a écrit:
Même si suggestion DPDR ... contre, irréaliste.
Il y a un stade au Brésil qui peut atteindre les 200.000 personnes
Faux
Flend a écrit:
+1
Au pire tu achete une femme comme sa elle fait plein de gosses que tu peux former
tjr pour !
Pourquoi pas un stade de 500 000 places .. --' CONTRE