Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finalement, je revois ma position sur l'utilité d'agrandir son stade.
Je m'explique :
Quand on est débutant et qu'on renonce à avoir une bonne série pour jouer dans des grands stades et gagner des fls, ça marche bien. Mais dès qu'on aspire à avoir une meilleur équipe pour monter dans les classements, eh bien, les gros stades ne veulent plus jouer contre nous car eux veulent s'assurer une bonne série.
Je pense donc qu' avant de se lancer dans la constitution d'une bonne équipe, il faut déjà agrandir au fur et à mesure son propre stade afin que, quand on aura des meilleurs joueurs, on puisse continuer à gagner des fls continuellement.
pepe-guardiola a écrit:
Finalement, je revois ma position sur l'utilité d'agrandir son stade.
Je m'explique :
Quand on est débutant et qu'on renonce à avoir une bonne série pour jouer dans des grands stades et gagner des fls, ça marche bien. Mais dès qu'on aspire à avoir une meilleur équipe pour monter dans les classements, eh bien, les gros stades ne veulent plus jouer contre nous car eux veulent s'assurer une bonne série.
Je pense donc qu' avant de se lancer dans la constitution d'une bonne équipe, il faut déjà agrandir au fur et à mesure son propre stade afin que, quand on aura des meilleurs joueurs, on puisse continuer à gagner des fls continuellement.
t'as tout compris En plus, on préfère jouer contre des bonnes séries, (la recette n'en étant que meilleure), ce qui est rarement le cas des équipes qui ne jouent que contre des grands stades. conclusion: agrandis vite ton stade pour ne plus dépendre des autres!
Pourquoi tu up ?
DAMIEN31200T a écrit:
Pourquoi tu up ?
Car c'est une discussion intéressante qui touche à un sujet important et incontournable sur fl.
Donc si on peut continuer la discussion et recueillir un max de visites du topic, c'est la seul chose à faire.
... Et puis si le créateur du topic ne le fait pas, alors je le fait...
Merci .
up
apparemment ça intéresse plus grand monde !
pepe-guardiola a écrit:
up
apparemment ça intéresse plus grand monde !
oui on dirait
Nazogin a écrit:
Sa sert à quoi d'upper le topic ? Floodeur.
Je vois pas en quoi c'est du flood, l'ami
Si on up pas le topic il va couler...
Ben laisse le couler !
ils ont raison floodeurs
Gianlucas1Buffon a écrit:
ils ont raison floodeurs
j'aime bien ton pseudo ...
Dernière modification par squadrazzura (04-06-2009 19:16:10)
ces vrai ?
si oui merci
manu tu va construcire 170 mille place
Rien que pour vous faire chier je vais upper
D'autre avis :
C'est bon c'est plus d'actualité ce topic... On s'en fout mainteant
Dans Ce Cas :
--------------topic Clos---------------------------
pk des equipes a footland on des stades de 150000 places comment ils font
Ils l'ont construit.
La prochaine fois, partie aide.
Poupou- a écrit:
Ils l'ont construit.
La prochaine fois, partie aide.
C'est pas grave mek.
[img]MANU MET NOUS LE GRAPHISME DU STADE A 130 000 PLACES :ET [/img]
mais vous dites que c'est u!ne nouvauté mais alors comment sa se fait que y'en a qui ont deja un stade de 150 000 places?