Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 mauvaises nouvelles + une bonne nouvelle mais qui amène une mauvaise nouvelle !
La bonne nouvelle, c'est que Paulo Sergio se barre ! Par contre, c'est Couceiro qui assurera l'intérim. U_U
La dernière mauvaise, c'est la blessure de Pedro Mendes, soit notre meilleur joueur avec Matias en ce moment. U_U²
C'est la crise !
Match contre le Nacional da Madeira.
Polga pas titulaire, finalement ce Couceiro n'est pas aussi con que ça.
Putain brouillard de merde on voit rien.
Dernière modification par hardyboyzzz (27-02-2011 21:31:01)
En énième défaite..
Sa laisse présager rien de bon avant le déplacement na Luz... Sa va être chouette là-bas ! T_T
J'ai rien vu du match, y'avait grave du brouillard. Mais a ce qui parait, Matias a encore une fois été énorme. Dommage que personne ne le suive.
Jviens d'apprendre que Zico était Sportinguista. Et si Pedro Baltazar deviendrait président, il voudrait apporter... Zico dans ses valises.
Vous foutez une A' demain ? Parce que à première vu Benfica oui..
Mdr Postiga. ^^
C'est bien pour vous si vous gagnez, histoire d'avoir au moins un titre cette saison.
Péno ! :p pas évident.
GG Patricio, bel arrêt !
Cardozo se rattrape sur le corner, 1-1 !
Dernière modification par Lucenzo (02-03-2011 22:18:52)
Polga il rentre, direct y'a une couille avec lui... Carriço blessé en plus, ça sent pas bon ça.
Postiga fait un gros match j'trouve, il est très utile dans la conservation du ballon.
Ca a été une belle mi-temps, match très plaisant pour le moment.
hardyboyzzz a écrit:
Polga il rentre, direct y'a une couille avec lui... Carriço blessé en plus, ça sent pas bon ça.
Postiga fait un gros match j'trouve, il est très utile dans la conservation du ballon.
Ca a été une belle mi-temps, match très plaisant pour le moment.
Je viens d'allumer la TV
J'espère voir une belle seconde mi-temps.
Rien que de ne pas voir Liedson je suis triste..
Putain, Benfica qui marque dans les arrêts de jeu, on n'est pas verni...
Benfica a carrément dominé la mi-temps mais on est restés dangereux quand même. Dommage de prendre ce but en fin de match.
C'était vraiment un joli match, j'ai jamais pris autant de plaisir devant un match de plaisir cette saison.
Pas vu la deuxième, mais j'ai vu un beau Sporting. Ca fais plaisir.
Abusé de prendre un but à la 91è
Postiga aurait pu mettre le doublé aussi... il abuse
Victoire 1-0 contre Beira-Mar, c'était laborieux... Le Sporting, ou comment avoir la possession du ballon mais se faire des passes entre les défenseurs et le milieu défensif...
Ce jeune de presque 25 ans ouais.
C'est con, il aurait pu prétendre à un bel avenir.
Sinon c'est bien aujourd'hui les élections il me semble. Grand jour pour le Sporting, l'ère du changement !
Je comprends vraiment pas comment on peut aimer Djalo... Il n'a que l'avantage de plutot bien dribbler, le reste c'est zéro franchement. Le gars il ne lève quasiment JAMAIS la tête, et quand il le fait, bah sa passe est pourrie. Certes en ce moment il commence à un peu faire du travail défensif mais avant il en branlait pas une sur le terrain. Et niveau finition, encore contre Leiria la semaine dernière il a chié dans la colle... Et c'est pas comme si c'était la seule fois qu'il se chiait comme ça... Et il est surtout très irrégulier, il est capable de faire un assez bon match dans un bon jour, ou alors être tout simplement catastrophique dans un mauvais jour. Moi j'en suis carrément devenu hater du joueur, je ne le supporte plus.
Après, tu peux aimer hein. ^^
L'équipe de beach-soccer a perdu en finale du mundialito contre Vasco de Gama. Y'a rien à faire, le beach soccer c'est définitivement pour les brésiliens. En tout cas, bien joué de la part de nos joueurs. EN même temps, quand t'as Madjer, Alan & Belchior dans l'équipe, soit des références dans le beach-soccer, c'est plus facile. ;D
Aujourd'hui les socios votent pour le nouveau président.
PS : Saenz, ton (ancien) ava'. ♥ Miguel. ♥
Dernière modification par hardyboyzzz (26-03-2011 17:49:06)