Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jonathan78 a écrit:
Trop risqué pour être "rentable" (Pickpocket va )
Si tu prend le meilleur sponsor tu dois débourser 65.ooo Fls et ne pas perdre tes 8 premiers matchs pour "Au minimum" rembourser ton coût de contrat & commencer à devenir bénéficiaire.
Tout en sachant que dès ta première défaite >>> t'es viré !!!
C'est chaud quand même !!
Contre pour moi.
les chiffres ne son que des exemples !!!
moi je suis carrément POUR
Pour
Pour tres bonne idée par contre okpsgok est deux fois dans ta liste
mika_pi a écrit:
jonathan78 a écrit:
Trop risqué pour être "rentable" (Pickpocket va )
Si tu prend le meilleur sponsor tu dois débourser 65.ooo Fls et ne pas perdre tes 8 premiers matchs pour "Au minimum" rembourser ton coût de contrat & commencer à devenir bénéficiaire.
Tout en sachant que dès ta première défaite >>> t'es viré !!!
C'est chaud quand même !!
Contre pour moi.les chiffres ne son que des exemples !!!
moi je suis carrément POUR
Ba si c'est pour gagner des roupettes c'est pas la peine.
Plus sérieusement qu'il annonce les bons chiffres alors.
ça serait bien que ça se fasse tout de même car c'est une des choses qu'il manque vraiment à Foot Land et c'est dommage que depuis le temps que ce forum à été créé on est pas vu l'ombre de quelque chose dans le jeu pour que ce soit mis en place
vraiment très dommage !!!!!!!!!!!!!
enfin il faut espérer qu'avec le temps cette merveilleuse idée sera réalisé !!! ne jamais baisser les bras ! *
jamais
c.pierrodu54 a écrit:
ça serait bien que ça se fasse tout de même car c'est une des choses qu'il manque vraiment à Foot Land et c'est dommage que depuis le temps que ce forum à été créé on est pas vu l'ombre de quelque chose dans le jeu pour que ce soit mis en place
vraiment très dommage !!!!!!!!!!!!!
enfin il faut espérer qu'avec le temps cette merveilleuse idée sera réalisé !!! ne jamais baisser les bras ! *
jamais
Ok
soyons fou: je suis pour!
neutre
c'est un bon moyen de gagner des FL
mais également pour en perdre
"c'est un bon moyen de gagner des FL
mais également pour en perdre"
Ah ouais quand même, la phrase du siècle là...
Merci de cette information très utile
Bon voilà moi je suis pour parce que je l'avais proposé et c'était à peu près du neutre-pour mais l'idée était restée dans le flou et là je vois qu'elle est développée. Y'en aura toujours pour dire que ça sert à rien, bah si ça sert à rien on peut fermer toute la partie suggestion parce que c'est ce qu'on répond à chaque fois. Et les sponsors c'est un truc qui serait utile. Fin bref, t'as mon vote POUR.
Pour, tres bonne idée.
Flend a écrit:
Mais vous comprenez pas quoi dans la phrase : "ça a déjà été proposé et déjà été REFUSER"
Osef de vos avis pour ou contre, y'aura pas de cette amélioration sur FL ... fiouuu faut vous le dire comment sérieux ?
Bah, en fermant le topic par exemple. Si c'est vraiment le cas ! Merci pour vos vote !
POUR bonne idee ^^
Vraiment je trouve pas ça super. Inutile.
Par contre, cette idée de sponsor est pas mauvaise...
Pour!
POUR
Sa fait des années qu'ont pose la même suggestion et toujours rien je suis Pour. Mais j'y crois pas évite d'éclater la bulle à Manu ça le déstabilise MDr!!
Pour très bonne idée