Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pense que foot-land est tres complet, mais pour quelque chose de nouveaux ,j'ai ue idée, pourquoi ne pas créer des sponsors( on s'engage avec un pendant 1 ou 2 moi par exemple, et si ca nous plait plus on le résilie mé fo payer un peu pour les dommages et intéréts)et suivant nos résultats il donnent de l'argent pour chaque coupe remporté, etc, un peu comme dans fifa meme si fifa c pas un jeu en ligne et aussi creer les droits télé,( pour diffuser un match n paye admetons 5000 fl et si on fé une victoire super ecrasante(ex:9-1) on gagne 5000fl fois 10 , un super match(ex:6-2) 5000fl fois 5 un match gagné a l'arrache, on est remboursé, un nl on regagne la moitié de ce u'on a payé et une defaite on ne gagne rien!!
pour ou contre, dite moi dabord por les sponsors, et apré pour le droit télé!!!
merci a vous!!!!!
DPDR ! ( Déjà proposé déjà refusé ! )
trop lourd pour le serveur je pense
Dernière modification par tigersofparis (15-10-2008 15:34:05)
tigersofparis a écrit:
trop lourd pour le serveur je pense
Quand on sait pas,on dis pas
C'est DPDR dsl
Le serveur ne sera pas assez puissant
merci de votre réponse les gars, c'est dommage qu'il e sont pas d'accord, mais bon c'est pas grave!!
et ouai. C dommage mais ca sursagerai le serveur
Djpdr mai moi je trouve pas mal l'idée du droit télé je trouve que sa c'est une super idée
tu dit sa car tu debute et tu a besoin de fl's ... ( antoinebenquet1 )
oui moi aussi j'aime bien le droit tele mais les 2 sont DPDR
non je dit ca pour apporter un plus au jeu ctt, je ne suis pa obsédé par les fls, ne tinkiete pa!!
pour les 2
trés bonne idée
vien voir manu!!!!!!!!!!!!!
moi je suis dacord pour le sponsor
et j'ai un truc a rajouté je sais pas si tu est dacors
par exemple on prend un sponsor pendant 1mois etil fait un contrat avec 15000 de prime si on gagne + de 10 match ou 50000 si on se prend moins de 5 but en 15match etc...
antoinebenquet1 a écrit:
vien voir manu!!!!!!!!!!!!!
il va te dire... refusé
et lis avant de poster....en haut il y a presque toutes les suggestions déja propo...
EQUIPEMENTS
- Fan club : ???
- Pouvoir recruter plus de joueurs dans le centre de formation : Tout le monde aurait de bons joueurs
- Pouvoir choisir la taille de l'augmentation du stade (par ex +1000 places, +500 places...) : ???
- Mettre que l'on a un stade en construction dans la fiche de l'équipe : Inutile
- Voir combien d'objet on était vendu a la boutique : Sortez votre calculette
- Avec le centre au niveau 2 pouvoir recruter directement des jeunes de 110 points : ???
– Sponsors : ???
- Construire le centre avec des crédits : ???
- Les semaines du centre plus courtes : Faut pas rêver !
- Personnaliser les équipements du centre de formation : Le centre de formation a pour but de donner une base "générale"
- Pouvoir embaucher des employer pour que les constructions des infrastructures aille plus vite : Refuser
– Pouvoir louer son stade : Trop compliqué et lourd à gérer.
– Créé des chaînes TV ou des panneaux publicitaires : Refusé
DPDR >>CONTRE>>SANS COMMENTAIRES
Dylan13-59 a écrit:
Mais ferme ta bouche un peu sale boulet !!!!!
C'est un débutant, au moins il parle français et ne fait pas le boulet comme toi !!!!!
On lui réponds gentillement que c'est DPDR alors toi viens pas faire ton gros boulet de service !!!!!
Chelsea_II a écrit:
Dylan13-59 a écrit:
C'est un débutant, au moins il parle français et ne fait pas le boulet comme toi !!!!!
On lui réponds gentillement que c'est DPDR alors toi viens pas faire ton gros boulet de service !!!!!
il debute et il est pas agressif lui...
je l'ai signaler de toute façon, c'est navrant des gars comme lui sur un forum
playmo58 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Dylan13-59 a écrit:
On lui réponds gentillement que c'est DPDR alors toi viens pas faire ton gros boulet de service !!!!!il debute et il est pas agressif lui...
je l'ai signaler de toute façon, c'est navrant des gars comme lui sur un forum
Je disait que celui qui a proposer était un débutant
Tu as bien fait de le signaler c'est un gros boulet !!
Chelsea_II a écrit:
playmo58 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
On lui réponds gentillement que c'est DPDR alors toi viens pas faire ton gros boulet de service !!!!!il debute et il est pas agressif lui...
je l'ai signaler de toute façon, c'est navrant des gars comme lui sur un forumJe disait que celui qui a proposer était un débutant
Tu as bien fait de le signaler c'est un gros boulet !!
oui tkt j'ai bien compris ta phrase
Ah ok désolé j'ai cru l'inverse