Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je ne sais pas si cette idée a été proposé mais je pense que ça pourrait etre pas mal qu'il y est des sponsors qui financent le club, les sponsors offriraient plus d'argent selon les résultats des équipes.
oui sa ferait réaliste mais je sais pas si c'est faisable.
Ce serait de faire des recherches avant de créer un topic, pour voir si l'idée n'a pas déjà été proposée
steeve28 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si cette idée a été proposé mais je pense que ça pourrait etre pas mal qu'il y est des sponsors qui financent le club, les sponsors offriraient plus d'argent selon les résultats des équipes.
Pour savoir si une suggestion a déjà été proposée et refusée c'est => Ici
Dernière modification par mykhi (28-02-2009 12:57:56)
moi je suis pour
McCarthy a écrit:
Ce serait de faire des recherches avant de créer un topic, pour voir si l'idée n'a pas déjà été proposée
Ouai DPDR
Dpdr
Dernière modification par Jonathan.61 (28-02-2009 22:01:09)
moi je serais pour le sponsor aiderai a payer les dommage reçu par notre joueurs blesser payerai 5 pourcents de nos achats et peut être d autre idée si vous en avez d autres
un sponsor pourrait etre proposer pour une durer de x jours a x fl par jour et suivant les résultats il y aurait plus ou moins de propositions de sponsors peut etre sur une liste du style des jeunes pour le centre de formation
Dernière modification par joebar67 (01-03-2009 22:05:05)
CONTRE ! Idée proposée au moins 5-6 fois !
Pour ca pourrait être bien.
Pour!!excellent Idee
steeve28 a écrit:
quand on sait pas on verifie