Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ceci n'est pas un DPDR , car c'est un concept nouveau
Tu aura au menu une new option : (sauf que celui si sera mit en equipement xD)
Tu clique et tadaaa : xP (voila le menu pour un mec ayant fait que 10 match tu aura le droit d'avoir des sponsors a partir de 10 matchs)
Tu signe avec Menuisier Arnold Cie (exemple) Pour 1000FL par mois et tu as l'option de metre sur ton maillto deux Taille de de logo un qui va bien sur le ventre et 'autre sur le bras du maillot en plus tu aura le logo dans la partie dessous de la page equipe ! :
Tu aura droit que de 6 sponsors !
Tu devra renouveler le contrat chaque mois si tu veut garder le sponsor , celui ci peut refusé si tes stats empire
Plus tu aura de match mieux sera les propositions ... ou plus de victoire = bon sponsors , ect
Pour: 2
Contre: 0
Neutre: 0
Dernière modification par redfog- (06-08-2009 18:51:15)
Totallement Pour
pourquoi trois sujet pour la meme idée!!!!
sa sert a rien d'avoir plusieurs topic sur le même sujet
sinon moi je suis contre car ce concept est repris du jeu en conccurence avec footland (defifoot pour se qui ne connaisse pas!!)
Pour moi c'est inutile et en plus il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet
Neutre
Oui Defifoot , VirtuaFoot enfin tous les sites qui servent à rien , le meilleur restera à jamais Foot-land par sa simplicité et son désengagement financier
Contre ....Foot land doit rester simple.
pour
moi je suis neutre
car ses une bonne ider mes on gagne trop de sous
Cobaji a écrit:
Contre ....Foot land doit rester simple.
Je trouve cet argument débile. A chaque suggestion ou les gens ne savent pas quoi dire, ils disent "FL doit rester simple", ça veut dire quoi ??? Autant arrêter le forum suggestion alors.
Sinon comme je l'ai déja dit sur tt les nombreux topics a ce sujet je suis contre.
ca me parrait une usine a gaz ta proposition, il y a des forum bourse si tu aime etre actionnaire